Voilà, j'en suis à la page 240 et je compte bien finir ;).
J'voudrais juste te dire que c'est une très bonne fic ;).
Par contre, les 7 km du stade fait en 40 minutes ...
Ou encore l'aller jusqu'à la fete sans voiture ou tu dit que
"Vous en avez pour 1 heure environ" alors que ça devrait mettre 20 minutes en voiture ...
Bref essaye de rendre ça plus réaliste ça serait beaucoup mieux ^^.
Et ajoute moi à ta liste.
4
4
1
La 4
4)
4
je précise quand meme que ce ne sont pas mes pseudos, pour ceux qui crieraient a la triche
Le joli multi-compte qui vient de voter 3 fois
Take_two en corrigeant les 5 premières pages, j'ai remarqué que tu n'as pas du tout détaillé les environnements, j'ai un peu enrichit cela. C'est un peu mieux maintenant mais je pense que tu devrait faire du RP pour t'améliorer. Pour ma part cela fait 1 an et demi que j'en fait et j'ai donc un peu d'expérience.
Lit les livres "un livre dont VOUS etes le héros" surtout la saga loup solitaire, ils décrivent bien les environnements, s'a pourrait bien t'aider a améliorer ton style.
4 !
4)
4
TheEternity
Posté le 4 août 2009 à 15:47:45
Take_two en corrigeant les 5 premières pages, j'ai remarqué que tu n'as pas du tout détaillé les environnements, j'ai un peu enrichit cela. C'est un peu mieux maintenant mais je pense que tu devrait faire du RP pour t'améliorer. Pour ma part cela fait 1 an et demi que j'en fait et j'ai donc un peu d'expérience.
Lit les livres "un livre dont VOUS etes le héros" surtout la saga loup solitaire, ils décrivent bien les environnements, s'a pourrait bien t'aider a améliorer ton style.
Lien permanent
Plussain
Les livres dont vous êtes le héros
Le RP
La description des environnements
1)
Génial cette suite au début j'ai crut que kitcher lui avait envoyer un site ou il y avait les photos publier de James et Flora et qu'il repensser a Alice quand elle vas appredre sa mais enfaite non mais je ne pense pas quel le trompe car y ne sorter pas ensemble elle était triste,etc....
Sweet
1) Sweet chef
4
4) + sweet
nan pas 4 la fic est morte après a moins qu'il résucite
donc la 1) + sweet
waah j'ai tout lu d'une traite mon gars c'est trop bon !!!
j'ai pas tout fait d'une traite non mais en 2jours
enfin bref osef ...
en tout cas ta fic est géniale une des meilleur que j'ai jamais lu !!tu a un fan de plus
heuu sinon 1)+Sweet