ok Take
Je suis a la page 84 en ce moment
Bon je re-plonge dedans
je suis au moment du chateau de sable
Pas grave prend ton temps
FaTalR>+10000
nan prends ton temps take, on te dit tous SWEET parce que c'est enorme comme fic, perso a chaque fois que je mets firefox now c'est direct hop hop derniere page
je vote la 1
bon courage pour la suite et ajoute moi dans la liste stp
ta fic est vraiment géniale (le veilleur )
sweet
Donc la 4) est retenue
c'est pas grave Take, simplement le suspens est intenable j'ai envie de voir se qu'il va se paser maintenant que la 4) est passée
La sweet arrive quand au fait
SWWEET
c'est insupportable cette attente !!
la 1 ?
La 1
Pourquoi tout le monde ou presque dit que c'est la 4 qui est passée alors que c'est la 1 qui a eu le plus de votes
aucune idée pour ma part je ne vote pas cette fois ci , je fais confiance aux autres
bon jvais bientot aller faire ma muscu , avec un peu de chance yora une suite aprés ^^ mais surtout ne te presse pas , il ne faut pas que la fic empiète ( ? ) sur tes loisirs et ta vie privée
you're the master ...
bonne chance
C'est vrai...Et puis c'est mieux que tu prend ton temp tu fait une sweet de qualité
Meme si c'est toujours de qualité
2 + 4
1+4
3
1+4
Arreter voter pas la 2 car c'est trés différent du cas de Alice !!!!! Vous sortiez déjà avec Alice quand vous avait embrasser Laura ! Ceci vas mettre fin a votre couple même si vous avouez tout (vous ne voulez pas avouez aussi que vous avez ba*ser avec votre cousine )
1 + 4
1+4
1+4 , restons raisonables