À l'awp
Grow_Cochon3
allez , maintenant allez vivre la fic bande de salopiaux
mouais enfin la james réussi tout ce qu'il entreprend c'est bien cela qui est utopique.
Si vous voulez je peux autoriser quelqu'un à reprendre la fic à partir du moment ou James rentre chez lui et a l'intention de parler à Matthieu le même soir !
Ca vous interesserait ? J'ai déjà un candidat
Ah oui ce serai génial!
Je ne préfère pas me lancer là-dedans je ne voudrais pas bafouer l'histoire de James.
Et qui est-ce?
Un peu special ta fin mais superbe on dirait un bon vieu film d'horreur la fin oO (alice existe c'est le nom de ma copine! mais je m'apelle pas james ><")
Si vous voulez je peux autoriser quelqu'un à reprendre la fic à partir du moment ou James rentre chez lui et a l'intention de parler à Matthieu le même soir !
Ca vous interesserait ? J'ai déjà un candidat
Non c'est la fin tout ne sera jamais plus comme avant dans cette fic
Take_Two ~>> Faudrait tester voir si il écris comme toi, qu'il fasse 4-5 suites et qu'on juge
Mais de toute façon, la fin m'a tué, je sais pas si je continuerai a lire
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Drixas |
¯¯¯¯¯¯
TheEternity est le candidat
Ouais, la reprendre nous empêchera pas de nous souvenir de cette fin.
Je pense qu'il serai apte.
Sur ce, je vous laisse je vous jouer à CSS en pensant au monde de James
Et encore bravo
"omani
Posté le 6 août 2009 à 15:11:33
Grow_Cochon3
allez , maintenant allez vivre la fic bande de salopiaux
mouais enfin la james réussi tout ce qu'il entreprend c'est bien cela qui est utopique."
pas vraiment , la plupart des choses sont vraies , par exemple moi c'est une simple sortie forcée qui m'as fait prendre conscience que j'était un no life sans amis , l'ascension, les peripeties , les coup d'un soir , les soirées , les problemes , la vie en couple , tout sa c'est tres bien retranscrit , sa sent le vécu on dirait
certes certaines choses sont un peu utopiques ,mais d'autres sont tres veridiques beaucoup de gens pourraient s'identifier a james et a son evolution (dans la premiere partie de la fic du moins )
Drixas --> La fin t'a tué ?! Dans un bon sens ou pas ?
Sinon j'ai ri comment on est tous mort à cause de la fin.
Take_Two ~>> Je voulais dire par là que je ne verrai plus le monde de James de la même façon maintenant
J'ai pas dis que la fin était nul, au contraire, elle est superbe
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Drixas |
¯¯¯¯¯¯
Grow_Cochon3 ouais enfin moi je sors avec des potes je vais à des soirées et j'ai toujours pas de copines donc bon..
ouais je pense que TheEternity est le meilleur pour reprendre la suite mais ça sera plus jamais comme avant...
Par rapport au reste de l'histoire, c'est un peu la fin d'un rève ça fait vraiment bizarre
Alors même si cette fin est méga triste, Take ne laisse personne reprendre ta fic.
Après m'avoir sappé le moral pour la journée tu me dois bien ça ^^.
je pense que la fin est parfaite , et puis si queulqun la reprend on aura tous la fin originale en tete , on ne verra plus la fic comme avant , moi je suis plutot pour que sa s'arrete , toute les bonnes choses ont une fin
+1 la fic doit s'arréter la comme tout les rêves ont une fin