Take_Two, L'Echelle de Jacob, c'est un film d'horreur hyper connu (même si c'est plus psychologique) où au bout de son périple, on retrouve le héros mort dans un lit d'hopital, comprenant que c'était que du pipeau...
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89chelle_de_Jacob_(film)
La série des Silent Hill reprend d'ailleurs souvent ce concept pour ses fins.
D'ailleurs c'est chaud quand même, le héros s'appelle James comme dans SH 2, où le héros s'invente lui aussi en quelque sorte un passage de sa vie de façon schizophrène, et il finit à la fin dans un lit d'hopital comme dans l'échelle de Jacob
Si ça c'est pas de l'Easter Egg msieur dames
foot77 que veux tu dire avec ton copié collé ?
GG pour ta fic, très bien écrite et captivante ^^. Et bravo pour la fin aussi, je crois que tu pouvais pas trouvais mieux. D'ailleurs ça m'a fait penser à Evangelion pour la cassure entre la fin et le reste de la fic. Et à la série " Les Soprano " aussi, pour le passage avec le coma et la maison
Qu'il a déconner à partir de là , qu'il a jamais été dans ce bar (enfin avec ses 2 potes morts )
ah ok
lucicoco --> C'est étrange parce que je ne connaissais pas l'histoire de SH avant aujourd'hui et je ne connaissais pas "L'Echelle de Jacob"
Drixas --> La fin alternative est une toute autre histoire qui se finit bien mieux. James continue ses vacances avec Alice ...
Voila , c'est arrive c'est fini POURQUOOIIIIIIIIIIIIIIIII
"Take_Two
Posté le 3 juillet 2009 à 14:15:24
Ils semblent content de vous voir et après tout à 3 c'est mieux qu'a 2
Vous vous assez derière, oui vous êtes dans la voiture de l'un deux il a le permis depuis 1 mois mais vous n'avez pas peur "
pas de chance james
La voiturs s'est envol ... écrasée
Quand même Take_, même si la fic est de qualité, au départ elle devait pas se finir comme ça, c'était juste un ptit délire
Vous vous rendez compte qu'il a tout bâclé parce qu'il en avait marre
Nous avons été trompés !!!
Take la fin alternative stp
Au moins la fin alternative stp
Take_Two ~>> Ah ok, donc ca n'aurait pas été aussi intéressant que celle-là
Mais j'aimerai bien la voir par curiosité
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Drixas |
¯¯¯¯¯¯
Je sais pas si je devrais la poster Je crois pas
C'EST TROP Triste !!!!!!!!je ne mis attendais pas !!!!!!!!!!!!!! ............
Stp , pour tes fans
Franchement Take merci pour cet fic, cette ete j'ai ete obliger d'allez en vacances cher de la famille et c'est vraiment de la merde mais grace a toi j'aurais des beaux souvenirs de ces vacances Merci encore et GG
Sinon la fin me fait penser a un film avec Tom Cruise qui est dans une machine et qui s'invente une vie avec.Je sais pa si quelqu'un voit de quel film je parle...
Ma fin vous fait pensez à tout on dirait
Bah parce que c'est bcp arriver dans des films ou des livres que l'histoire ce finnissent comme ca.
Sinon tu peux me passer ton msn ?Je voudrais en parler avec toi
Domod91@hotmail.èfér