Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
Kevin_Olimpa
Niveau 5
06 août 2009 à 17:18:24

Salut , en 3 jours je me suis tapé les 299 pages et je ne suis pas déçu du tout , même si tu aurais pu mettre un peu plus de sexe :ok:

Bravo , tu es le créateur de la seule chose qui se lit que j'ai vraiment aimé et je t'apprécie énormément pour ça :bave:

En tout cas , comme la plupart des gens ici je te prédis une magnifique carrière dans l'écriture ( tiendrait-on le nouveau Victor Hugo ? :noel: ) et j'espère que tu suivras cette voie-là .

En tout cas merci pour tout , merci pour l'écriture , merci pour cette fic :coeur:

Foot77
Niveau 10
06 août 2009 à 17:22:11

Mais file nous la fin :noel:

Anguish
Niveau 10
06 août 2009 à 17:29:22

Bonjour Take.
C'est les larmes aux yeux que j'écris ce message.
Ta fic ma/nous a bordé pendant une partie des vacances, les impatiences, les peurs, les excitations et les choix palpitant :oui:

L'attachement au personnage, les rebondissements.
Et une fin...Magnifique et émouvante mais qui fait également froid dans le dos.

Je tenais à te dire que j'espère que tu continueras à faire des fic.
Tu as l'imagination pour cela.

J'ai 2 questions :
-Continueras-tu à faire des fics ?
-Que ce serait-il passer si on aurait pris la chambre 1 ?

PS : «La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire...»
[ Philip K. Dick ]

Dark_Man_Dark
Niveau 5
06 août 2009 à 17:31:02

:ouch:

Magnifique ta fin j'adore !!!! J'ésperais que tu ne fasse pas de HappyEnd :hap: et c'est le cas j'adore !!! :coeur:

Pendant 1 semaine je ne vais pas arrêter d'y penser parceque franchement j'était les larmes a l'oeil quand on as apprit que cettait qu'un rêve :snif:

Je me demande l'autre portr ce qui aurais changer :bave:

Et la musique que tu as poster a la fin je l'ai écouter comme à la fin d'un film j'avais l'impressions de regarder le générique :rire:

Polinikia
Niveau 8
06 août 2009 à 17:32:50

OMG +2222222222 pour mes 2 vdd :-(

Foot77
Niveau 10
06 août 2009 à 17:44:05

La fin alternative :-(

Ratchet-v9
Niveau 9
06 août 2009 à 17:46:30

Je viens de lire la fin. :-(
C'est génial mais en même temps monstrueux. :snif2:
Merci pour cette fic :snif: , merci Take :ok:
Et LA musique qui colle parfaitement pour la fin, limite émouvant. :-)
Je te félicite, tu as fait de l'hyper bon boulot, tu as un don à exploiter et à partager, encore et encore.

Drixas
Niveau 10
06 août 2009 à 17:57:44

A chaque fois que j'entendrais cette musique, "Imagine", je repenserais à ta fic et j'aurai la larme à l'oeil :snif:

¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                               :-) | Drixas |
                                      ¯¯¯¯¯¯

Bananocturne
Niveau 9
06 août 2009 à 18:21:31

J'avoue que je suis un peu dégouté , j'ai lu la fic du début a la fin et la fin est triste :snif2:

Pauvre james il a pas eu sa pipe , mais on pourrait au moins savoir comment flora est morte ?

Kaimz_Goes_Fury
Niveau 10
06 août 2009 à 18:21:51

Bravo pour la fin, j'adore quand ça finit par des ébats psychologiques ! :hap:

Sincèrement, félicitation, en moins d'un mois tu as réussis à faire une fiction superbe. La dernière qui a réussit à me faire frissonner à la fin comme la tienne était celle d'Elektroman, sur le forum Monster hunter Freedom, enfin bon...

Je trouve que les fins badantes sont meilleurs et font plus réfléchir que les happy end, qui sont souvent niaises, cependant la fin alternative de me déplairait pas. :-d

Encore une fois bravo, ta fic m'a beaucoup captivé.

sketchy_666
Niveau 7
06 août 2009 à 18:23:08

Et en fait c'est qui Sam Et Nicolas ? alors vu que le médecin lui a posé la question eux aussi sont inventés ? :/

Gl3k
Niveau 54
06 août 2009 à 18:23:29

C'est la fin :snif:

Un grand bravo à Take pour cette super fic qui nous aura passionné du début à la fin. Il y avait tout : l'humour, le style, le suspense, les surprises ,des personnages attachants , bref bravo pour ta fic et merci pour tout :ok:

Je te souhaite bonne chance pour l'adaptation en livre et j'espère que tu écriras une nouvelle fic ici un jour :ange: Pour ce qui est de reprendre la fic je suis contre, elle t'appartient et ce ne serait plus pareil. Si quelqu'un est motivé, une nouvelle histoire avec de nouveaux persos seraient préférable à mon avis :)

Il nous reste encore deux choses à accomplir sur ce topic
- les 6000 posts
- Actualiser une dernière fois la liste des lecteurs (oui je veux être dessus :noel: )

PS : Je ne suis pas contre la publication de la fin alternative :noel:

Take_Two
Niveau 78
06 août 2009 à 18:31:15

J'ai beaucoup de plaisir à lire vos réactions et sa me touche vraiment beaucoup :snif:

Sam et Nicolas sont les deux garcons qui partagaient votre chambre en colonie de vacances, ils ont donc tous les deux étés imaginés pas James.

Peut ête que l'année prochaine je remet ça :ok:

Par contre j'aimerais bien parler à Rom et puis Manson parce qu'ils doivent finir leur boulot :hap:

Ha oui et encore une chose. C'est intutile que je précice les raisons de la mort de votre cousine, ca c'est passé bien avant la Fic

antho93270
Niveau 11
06 août 2009 à 18:35:58

Take>>Je peut avoir ton msn stp ?

antho93270
Niveau 11
06 août 2009 à 18:42:08

ton msn c'est domod91@hotmail.fr ? car j'ai ajouter cette adresse

Foot77
Niveau 10
06 août 2009 à 18:42:59

Elle est morte dans un accident de voiture :noel:

Take_Two
Niveau 78
06 août 2009 à 18:51:25

Pourquoi pas :noel:

Foot77
Niveau 10
06 août 2009 à 18:58:38

Dans un ravin :noel:

Au même endroit :noel:

Tyrien
Niveau 9
06 août 2009 à 19:02:59

Alors là, je dois avouer que ça faisait longtemps que je n'avait pas été bluffé comme ça :ouch2:

J'ai suivi ta fic dès le début jusqu'à la fin, ce qui représente un bon bout de temps à lire cette fic pour, au final, dire que tout ce que j'avais lu pendant des heures et des heures n'était que pur fruit de l'imagination de James :ouch:

Avoir lu pendant si longtemps cette fic et après avoir été heureux, avoir rigolé, avoir banday :noel: , avoir été triste aussi, pour au final, se dire que tout ses sentiments ont été ressentis pour qu'au final, apprendre que tout cela été dans la tête de James ... :-(

En tout cas je te félicite pour ta fic qui m'aura fait vivre de bons moments et je garderais quand même la tristesse que tout cela n'était qu'un rêve ... :-(

PS : DSL du pavé :noel:
PS2 : Je peux avoir ton msn ? :question:
PS3 : Barbecue :noel:

Take_Two
Niveau 78
06 août 2009 à 19:05:12

Mon Msn est déjà sur le topic :ok:

Merci :) et la ps3 n'est pas un barbecue :noel:

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page