Wouah : Vraiment bluffé par cette fin
J'avais commencé a lire au tout début il y a 1 ans mais je n'avais pas vraiment accroché
Mais là je vient de retrouver par pur hasard le topic et je vient de tout lire en 3 heures
Un grand merci a toi pour l'histoire ainsi qu'a [Le_Pote] pour avoir pris le temps de le mettre en .pdf
Jamais une histoire comme celle ci ne m'avait autant émus, bouleversé
"Elle vous saute au coup et vous embrasse longuement et violemment, un baiser très différent de celui d’Alice, ni mieux, ni moins bien mais simplement différent." (Page 140)
Plagiat de la fic "mon année de 1ère"
"Charlotte se pencha vers moi et m'embrassa.
C'était un baiser tout à fait différent de ceux d'Alice.
Celui là était plus "violent" et plus "cru".
Pas forcement moins bien,mais différent."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16305727-51-0-1-0-fic-mon-annee-de-1ere.htm
Porte plainte
Une fic qui est drôle et complètement barrée tout le long, c'est pourquoi on l'appréciait tant, pour une fin complètement bidesque... Déçu de la fin personnellement, enfin ce n'est que mon avis.
Chaud, cette fic
J'l'ai lu l'année dernière, et je la retrouve par hasard
Je voulais la montrer à un pote et la voilà !
J'ai lu toute ta fic mais je suis trop crevé pour te poster un commentaire digne de ce nom. Je verrais sûrement ça demain
Tu devrait sortir un livre
Enfait je suis encore plus crevé aujoud'hui donc encore demain
Jerry de deathly qui sera encore crevé demain
+ Je vien de finir + j'ai pleuré à la fin .
Fake mais je prefere la fin ou Alice existe vraiment et James finis avec
A quand une autre fic Take_Two ?
Très certainement ... jamais.
Avec la talent que tu as , sa serai dommage je ne pas en faire une autre ... Franchement y'a des passages où j'ai éclaté pour les choix . Sur ce très bonne fic mais la fin est triste ... J'en redemande !
J'ai tout lu en quatre jours, et franchement, à part les quelques fautes d'orthographe, cette histoire est tout simplement ENORME!
Ce que je trouve très bien c'est que Take_Two a réussi à improviser avec les choix des lecteurs. C'est quand même plus difficile que d'écrire une histoire classique où on a tout prévu à l'avance
Mais
GG
C'est sur ce triste up que je go me coucher.
J'ai commencé à la lire à 2h45 au moment, du up, je viens de la finir (Oui il est bien 7h10 )
Je suis sur le cul
la 1!