la sweet ce soir
la 1) ! J'ai tout lu je suis fan !
1)
trop bien cette fic ... euh jeu
1)
Ps : on veut plus de sexe
1) + je parie qu'elle en reveut
jeune homme , vous êtes priez de continuer cette fic.
Merci pour vos commentaires j'apprécie vraiment, je viens de rentrer donc j'ai préparé une suite qui arrivera dans 10 minutes :ok
Vous acceptez et décidez de répondre à quelques unes de ses questions, vous ne savez pas du tout ce qu’elle veut savoir et ça vous fait très peur ! Et si quand vous l’avez ba*sé elle n’était pas si inconsciente ?! Et si elle était consciente mais juste un peu fatiguée ?! Non, non si elle aurait été consciente elle vous aurez stoppé, ce n’est pas possible
- « Bon très bien vas y poses tes questions et vite s’il te plait ! »
- « Alors, 1er question : "Un cercueil c’est quoi ?!" »
- « Ben c’est la sorte de boîte souvent en bois ou on dépose les morts avant de les enterrer, mais quel rapport avec la fête ?! »
- « Ben il y a souvent le même mec qui venait et qui me disait : Tiens goûte ce cercueil ! »
- « Ah … je vois, un cercueil est un mélange d’alcool en faite c’est sensé soûler plus tôt vite et efficacement ! Mais c’était qui le mec ?! »
- « Je sais plus m … »
- « Et donc tu a bu ?! »
- « Hééé !! c’est moi qui pose les questions ! 2ème question : "Tu as fais quoi avec Alice à cette fête ?!" »
- « Tu connais Alice ?!! »
- « Contente toi de répondre s’il te plaît ! »
- « Très bien, très bien … Je l’ai lâché avant même de sortir avec elle, c’est compliqué tu vois j’ai crue qu’elle se servait de moi mais je me suis trompé »
- « Ha donc vous n’avez rien fait ?? »
- « Non à part quelques bisous au début rien du tout, mais je comprends pas ou tu veux en venir, ça te regarde pas »
- « 3ème question : "Après m’avoir quitté sur le canapé, est ce que tu m’a revu" ?!
- « Oui. »
- « Tu pourrais peut être parler un peu plus, détailler !! »
- « Détailler ? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée »
- « Dis moi dans qu’elle pièce et puis comment j’étais ! »
- « Ecoute, j’en ai marre de répondre à tes stupides questions, pourquoi tu veux savoir tout ça ?! »
- « Tu a accepté de répondre alors réponds maintenant ! Ou tu m’a retrouvé et dans qu’elle état j’étais ?! »
- « Après avoir laissé Alice sur un canapé je suis monté dans les chambres pour me reposer un peu et je t’es trouvé par terre devant une porte ! »
- « Et ensuite ?! »
- « Je t’ai ramené à l’intérieur et je t’ai mis sur le lit, tu semblais inconsciente, je voulais te protéger ! »
- « Et après on est resté seul dans la chambre ?! »
- « Il y avait une inconnue complètement bourrée, je l’ai virée du lit et je t’es installé ! »
- « Après tu a fais quoi ?! »
- « Je te jure je voulais pas, je m’en veux, j’arrivais plus à me contrôler ! J’était hors de moi-même je voulais me venger d’Alice, je n’étais plus moi-même !! »
- « Je ne comprend pas tu veux dire q… »
Une troisième voix se fait alors entendre dans les escaliers :
- « Les enfants c’est l’heure du départ !!!!! Tout le monde descend ! »
Votre mère vous a sauvez la vie, vous étiez prêt à tout avouer à Flora
Flora s’adresse alors à vous :
- « On continuera cette conversation plus tard ! »
- « Il y a plus grand-chose à dire tu sais ! »
- « Je crois que si, justement ! »
Flora descend avant vous, vous laissant immobile dans votre chambre, vous prenez alors conscience de votre geste et vous cherchez dès à présent un moyen.
Un moyen de lui mentir, un moyen de cacher la vérité et un moyen de vivre avec ce secret qui commence à se libérer de votre pouvoir …
sweet
Bonne suite
la suite est pas mal, mais sérieux, il pouvait facilement tout niez, il pouvait facilement dire qu'il l'avait emmener, que ils se sont endormis tout les deux une demi-heure et quelque, puis qu'il se sont casser, il etait pas dutout obliger de commencer a s'expliquer tu voit? bon, enfin, il a tout de meme rien dit, mais bon, essaye de pas nous faire le cénario catastrophe, que sa nique la fic, et que sa ce termine mal et rapidement, essaye de faire en sorte que la fic ce termine plus ou moin bien
Fatal-Fire --> Evidemment qu'il pouvait nier, mais est ce que vous auriez prit plaisir à lire mensonges sur mensonges ??
Je n'ai fait qu'ajouter du piment, j'ai fais monter l'adrenaline
Tu cromprends ?!
Sweet
Et puis certains no-life ne peuvent mentir face à une jolie fille (qui a dit que ça sent le vecu)
Mais on voit bien qu'il est sous pression, qu'il regrette et suportant mal le stress, la pression, il craque facilement. Normal puisqu'il sort de son monde ou il controle tout.
En tout cas, c'est logique comme réaction.
Toujours aussi excellent ce jeu. Vivement la prochaine discussion entre eux.
la page 14 est la meilleur
mimthegamer --> Tout à fait
Monsieur-nov --> Je vois que tu fais allusion à la scène avec Flora, la cousine de James
Cette scène est ... particulière tout de même
Jute une petite question à vous tous : VOUS AVEZ PREFEREZ LA SCENE AVEC FLORA OU ALICE ?!
(La scène de sexe bien sûr )
Alice sans hésiter , stop pedobear , go lvl up .
Histoire intéressante, et j'ai lu les 36 pages. Pour répondre à ta question, celle de Alice est plus intéressante car elle semble mieux décrite, plus détaillée.
http://www.youtube.com/watch?v=8-91NzpcgPk
suite,je préfere avec Alice