Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
Roger-Troutman
Niveau 5
15 juillet 2009 à 12:14:26

La 3!

[wii_man]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:17:43

Androeus
Posté le 15 juillet 2009 à 12:10:05 Ah ouais j'avoue quesqui se passe si il y a un pemt sur un vote décisif? ^^

Bà on ira en 6 votes au lieu de 5 :ok: (fin c'est pas moi qui décide :o)) )

[Poulet]
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:24:09

_dark-angel_64 -----> Fake c'est moi qui la détiens :hap:
Toi tu dois avoir sa soeur :rire:
Allé Take_Two need suite ou demande de ban :peur: :hap:

[Poulet]
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:25:15

+ 1) :ok:

Denurion
Niveau 8
15 juillet 2009 à 12:28:08

pauvre Take_Two, tout le monde kidnappe sa soeur, sa mère ... je crois que je vais m'y mettre aussi :noel:

garkam
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:30:21

la 4 ou sinnon je mange ton animal de compagnie :noel:
SWEET :bave:

__Cannibal
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:36:33

1 + La sweet :bave:

Deuxmillions
Niveau 9
15 juillet 2009 à 12:40:21

Je viens de me taper les 48 pages, rage ? :bave:

1) :ok:

Ragnana
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:45:09

Pareil que DeuxMillions, mec ta fic est vraiment géniale!
(Ps : 1) :noel: )

Schoutzy
Niveau 9
15 juillet 2009 à 12:47:29

J'ai tout lu + ma mère est morte tellement c'est bien + sweet

zepirate
Niveau 8
15 juillet 2009 à 12:55:33

49 Pages en une heur
1) :ok:

benjil
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:00:50

SWEET elle est génial ta fic/jeu :bave:

ChessPlayer
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:02:46

Toujours aussi bien, je me demande si c'est pas de mieux en mieux :ok:

Sweet :bave:

Take_Two
Niveau 74
15 juillet 2009 à 13:06:03

Ohhhh :coeur: c'est gentil les mec :oui:

La suite sera posté avant 13h35 :ok:

veyron2005
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:09:20

Sweet + Je vote pour la 1 meme si c'est passé + le jeu en question est MGS3 (on a surement du le deviner) :ok:

[wii_man]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:11:34

M-24 :sournois:

Take_Two
Niveau 74
15 juillet 2009 à 13:21:50

Vous venez de finir de manger et vous proposez à votre cousine d’aller avec vous à la mer mais elle refuse, cette après midi elle va déjà en ville avec les quatre émo de sa chambre :( Tant pis, vous vous retournez alors vers votre frère qui lui se fait désirer, il a vraiment envie de rester à l’Hôtel pour s’installer sur le PC, vous n’essayez pas de le convaincre, il fait ce qu’il veut. Vous avez envie de vous baigner à la mer et vous irez seul si il le faut :oui:

Hop, une fois votre croissant finit vous vous dirigez vers votre chambre, Sam et Nicolas sont encore entrains de dormir, grasse matinée pour deux Yes Life c’est la 1er fois que vous voyez ça :ouch: ! Peu importe vous allumez la lumière pour sortir de votre armoire quelques affaires, vous voilà avec un short de bain, une serviette, une crème pour la peau, votre téléphone portable et votre MP3 que vous rangez soigneusement dans un sac et direction la mer :ok:

Vous décidez d’emprunter un vélo prêter par l’Hôtel c’est mieux que la marche et c’est mieux que le bus, vous prenez alors la direction d’une petite route étroite réservé aux cyclistes et vous suivez les panneaux vous indiquant la mer. Ca fait longtemps que vous n’étiez pas remonté sur un vélo mais tout se passe bien, après tout ça ne se perd pas :oui:

Pendant votre trajet vous avez le temps d’observer le paysage et l’environnement qui vous entoure, il y a des palmiers plantés tous les 5 mètre au bord des routes, vous observez au loin des montagnes, les maisons sont de couleurs très claire. Le soleil tape très fort et le bruit des moteurs peine à couvrir les chants des oiseaux :coeur:

Vous voilà enfin arrivé, vous déposez votre vélo dans un espace réservé et vous vous dirigez vers la plage, ils louent des chaise pliante mais pour vous c’est gratuit, en effet vous possédez une carte spéciale de vacances ce qui vous donne quelques droits supplémentaire.

Vous installez votre chaise alors sur le sable, il y a beaucoup de monde alors vous vous mettez un peu à l’écart et une fois votre serviette posé sur la chaise vous vous allongez un instant, vous ne voyez personne de la colonie, ils ont tous du aller en ville ou sont restés à l’Hôtel mais peu importe seul vous vous amuserez très bien :)

Vous allumez alors votre téléphone pour voir l’heure qu’il est et vous apercevez 3 messages non lus, le 1er est de ... Alice, le second encore d’Alice et le 3ème est de la même personne que les 2 autres. Votre téléphone était resté dans votre valise et ça fait 2 jours que vous ne l’avez pas allumez. Alice demande de vos nouvelles, vous lui manquez déjà, vous vous empressez alors de lui répondre en disant que vous allez bien, que le voyage c’est presque bien passé et que vous êtes à la plage. Vous voulez éclaircir votre position :content:

Vous faîtes alors un point de votre situation : Vous êtes sur une plage remplie de gens, il y a des gars mais surtout des filles de votre age vraiment potable, vous ne connaissez personne et vous êtes en vacances donc ce que vous ferez ici n’aura aucun impact sur votre situation actuelle chez vous à moins de commettre un délit. Par exemple, si vous vous prenez un râteau, vous vous en foutez totalement puisque vous ne verrez sûrement plus jamais ces gens :oui:

Vous avez alors vraiment envie de vous amuser à vous entraîner à draguer, ça peut être marrant et vous pouvez acquérir de l’expérience, vous ne voulez pas coincer car vous pensez trop à Alice, vous voulez juste flirter !

Vous avez le choix :

1) Vous faîtes un château de sable :(
2) Vous venez de repérer une belle blonde, vous allez vers elle !
3) Vous allez vous baignez
4) Vous restez sur la chaise à penser à Alice
5) Vous allez vous acheter une glace

veyron2005
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:28:50

Prem's + je vote pour la 2 :oui:

a_knot
Niveau 5
15 juillet 2009 à 13:29:45

je vote pour la 2) aussi :)

garkam
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:30:50

2) + SWEET :bave:

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page