nfsmw91 ---> Je trouve que sur NoelFic ca n'a aucun charme
Bon, je me suis tapé toutes les pages et les fautes et je trouve ça cool même si c'est bâclé sur le côté relationnel. Je veux dire que, le gars couche déjà avec Alice alors qu'il venait juste d'embrasser pour la première fois
Et puis, c'est un ex no-life, je pense qu'il aurait quand même eu beaucoup plus d'hésitations et tout.
M'enfin après c'est ton histoire
"Ha ok , si vous n’aviez pas abordé la blonde, vous n’aurez pas joué au volley et vous ne vous serez pas fait mal, vous pensez alors que vous auriez mieux fait de faire un grand et beau château de sable !"
grrr, je te deteste
Angel_974 --> Mais t'as aimé ?
Denurion --> un bon gros chateau de sable
Et demain en sortant de l'hotel comme il n'aura rien à faire il fera un beau chateau de sable !
"vous pensez alors que vous auriez mieux fait de faire un grand et beau château de sable !"
Chaud comment jerry
la sweet avec un peu de poivre mon brave
", vous pensez alors que vous auriez mieux fait de faire un grand et beau château de sable ! "
Tu veu absolument qu'il fasse un chateau
Oui j'aime bien
Mais bon je trouve que ça va vite en besogne
Et aussi qu'il serait un peu moins confiant mais au fil de l'histoire qu'il se rendrait un peu plus important mais c'est déjà le cas depuis le début
Enfin bref, sweet
Oups, owned by smiley
Angel_974 --> C'est vrai que sa va vite au niveau du sexe mais c'est pour les besoins de la fic
Oui, je pense que tu perdrais une bonne partie de tes lecteurs s'il n'y en n'avait pas
Faudrait aussi du choix là
En tout cas, GG elle m'amuse bien cette fic
Sweet
Tu es sadique take_two c'est mal
On s'identifie un peu a james dans cette histoire vous trouvez pas
Ouais mais je suis pas no life ni moche XD