Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
Take_Two
Niveau 75
15 juillet 2009 à 17:44:00

Donc petit cadeau pour l'un d'entre vous : Celui qui post juste avant ma suite se verra accorder une dédicace :oui:

Je n'ai pas oublié la dédi pour Stomy :noel:

La suite devrait venir dans 25 minutes donc vous avez le temps :ok:

Angel_974
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:44:54

Et si on poste après ça ? :noel:

____________________
I have O.M.C.D. !! :coeur:

zepirate
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:46:01

rien

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2009 à 17:47:39

Superbe Jeu/Fic :bave:

Denurion
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:50:41

j'adore cette fic :bave:

Take_Two
Niveau 75
15 juillet 2009 à 17:52:13

La suite est là dans 5 minutes !!

Angel_974
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:52:59

Je serai pas là :snif:
Tant pis :hap:

____________________
I have O.M.C.D. !! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2009 à 17:55:44

On la veut tout de suite la sweet :bave: :noel:

Froini
Niveau 7
15 juillet 2009 à 17:58:39

La sweert cay now :-((

Froini
Niveau 7
15 juillet 2009 à 17:58:57

La sweet* :hap:

Take_Two
Niveau 75
15 juillet 2009 à 17:59:18

- « Silence s’il vous plaît ! Calmez vous ! Aujourd’hui nous vous avons laissés quartier libre, beaucoup sont partis en ville, certains sont partis en montagne, il y en a qui sont resté sur place et peu sont allez à la mer pour faire des châteaux de sable :noel: ! Les autres jours vont être différent, il y aura des activités organisées par un guide et un organisateur, vous choisirez alors quelle activité vous voulez faire et vous partez avec votre groupe. Passons et parlons de la surprise ! Ce soir va être organisé une chasse au trésor à l’intérieur et à l’extérieur de l’Hôtel, quelque chose de passionnant vous mettant tous en concurrence, chacun pour soi et le meilleur gagnera, j’en suis sûr :ok: Vous êtes 60, 35 filles et 25 garçons, dans cette Hôtel a été placés des 10 Œufs de couleur or, ils sont cachés dans l’Hôtel et aux alentours ! L’étape 1 consiste à retrouver ces Œufs et à me les rapporter, les 10 premières qui y parviendront pourront accéder à l’étape 2. Il y aura 3 étapes et le vainqueur se verra offrir une récompense ! Attention il est interdit de voler l’œuf de quelqu’un d’autre, et il est interdit d’en posséder plusieurs ! Le jeu commencera au Gong, en attendant allez tous au restaurant, le repas va être servit … » :oui:

Une chasse au trésor ?! :(

Une fois le discours achevé vous vous dirigez vers la restaurant avec tous les autres, vous cherchez votre frère alors du regard mais c’est votre cousine qui vous rejoint, Alexandre est monté dans la chambre il n’a pas faim ! Flora vous propose alors de venir manger avec les quatre émo et elle. Vous ne voulez pas mais après tout c’est mieux que de manger seule alors vous acceptez et vous vous asseyez avec eux :-(

Vous êtes entrain de manger et tout autour de vous vous entendez les autres parler de cette fameuse chasse au trésor, ça semble vraiment les intéresser et ils sont très enthousiaste, même les émo en parlent. Vous ne savez pas encore si vous allez participer, après tout, vous êtes un peu fatiguer et vous avez bien envie de vous retirer dans votre chambre … :nah:

L’émo qui vous a donné l’heure dans le bus vous adresse la parole :

- « Alors comment ça c’est passé la journée James ?! »
- « Vraiment super, j’ai fais du vélo, je suis allé me baigner à la mer, j’ai rencontré une blonde super sympa, j’ai joué du Volley balle avec des inconnus et tout c’était cool ! »
- « Et t’as pas fait de château de sable ?! :hap: »
- « J’ai pas eu le temps, mais j’avais vraiment envie ! Et toi heu … je sais même pas comment tu t’appelles :honte: »
- « Moi c’est Laura ! J’ai passé une très bonne après midi, on a fait du shopping et ta cousine est super sympa, elle ma parlé un peu de toi »
- « Elle ta pas dit trop de connerie au moins ?! »
- « Non, non hihi que des compliments ! »
- « Tant mieux, tant mieux … »

Vous détournez le regard un instant pour prendre du pain et vous regardez l’heure, il est 18h45, votre assiette est bientôt finit et vous parlez très peu avec les autres émo :nah:

Votre cousine vous pose une question :

- « Alors James, prêt pour la chasse ?! »
- « Mhhh, je sais pas si je vais participer »
- « Mais si allez !! Pourquoi tu ne jouerais pas ?! »
- « Je sais pas, j’ai pas trop envie »
- « Mais allez, en plus il y a une récompense !! »
- « Je sais … Je sais »

Vous vous levez et vous allez déposer votre assiette dans un lavabo quand soudain vous entendez un GONG !!!! C’est le début du jeu, tout le monde s’empresse de quitter le restaurant et se dirige partout à l’intérieur de l’Hôtel :ouch:

Vous hésitez un instant :

1) Vous participez
2) Vous ne participez pas

zepirate
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:59:32

Moi :noel:

__Cannibal
Niveau 7
15 juillet 2009 à 17:59:46

preums

__Cannibal
Niveau 7
15 juillet 2009 à 18:00:15

pirate compte pour du beurre il a 13 ans :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

zepirate
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:00:21

Ragez pas :)

Froini
Niveau 7
15 juillet 2009 à 18:00:54

1 :ok:

Et cay moi qui ait la dédicace :cool:

Take_Two
Niveau 75
15 juillet 2009 à 18:01:10

:rire: Non mais j'avais dit avant la suite pas après :(

Froini --> Tu gagnes une dédi :bravo:

Froini
Niveau 7
15 juillet 2009 à 18:01:31

héhé :noel:

Froini
Niveau 7
15 juillet 2009 à 18:02:02

Sympa ta sweet :hap:

Une autre le plus vite possible :ange:

Take_Two
Niveau 75
15 juillet 2009 à 18:03:02

"les 10 premières qui y parviendront" ca veut pas dire que c'est que les filles qui pourront gagner mais c'est juste une faute de frappe :oui:

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page