A ok je viens de voir
Hotel a 60 € la nuit spotted J'en sais rien mais c'était cool quand meme
Regarde les prix du club pleine saison et tu reviens copain J'ai deja bougé via Club Med c'est vraiment pas top j'ai trouvé Enfin tu fais des rencontres mais bon pour moi vacances = glander au bord de la piscine de l'hotel, osef des visites
Puis de toute façon c'est pas moi qui m'occupe des hotels donc jmef
ouili
écoute on allait beaucoup au club med avant jusqu'à ce qu'ils nous fassent un sale coup à saint domingue
et puis franchement après quand tu connais les coins t'as plus besoin d'agence
et puis le club med , là se regroupent un tas de cons, anglais, italiens...
Le Club Med c'est de la merde.
Mode hardcore Aller dans un pays à l'improviste, sans trucs organisés. ÇA, c'est la classe, ne pas aller dans la piscine de l'hôtel ni manger du buffet, et visiter le pays.
chaud j'arrive à faire un topic à 4 pages pour quelques images postées
Qaunt t'iara au CLub Med tout les ans comme moi + au ski tout les ans egalement + quand t'aura une stratocaster vg + ect ........ la tu sera riche
J'appelle pas ça être riche personnellement, aisé peut-être mais riche sûrement pas.
oscar wilde je plussoie
mais pas à l'improviste quand même
Club Med pas vraiment top ?
Mais mec si c'est scouatté a la piscine et a la plage qui t'interresse le club c'est ce qu'il ya a de mieux
Vous etes sur d'y etre aller c'etait pas avec lastminute.com ?
ben si tu vas par exemple au vietnam et que tu restes toute la journée dans la piscine de l'hotel...
où est l'intérêt
Chaud les rajeux
On a pas de lave-vaisselle chez moi
Nos télés sont des écrans cathodiques
Mon ordi fais pas tourner Left 4 Dead
J'achète tout mes jeux en occasion.
Je n'ai pas de Ipod/Iphone/Mp3/Mp4 mais j'achète des CDs et j'ai un lecteur CD portable (un fixe aussi).
On a plus de voitures
Je ne voyage jamais.
Et j'en passe, pourtant je me sens très heureux (avec juste un petit manque côté amour ) et je suis sûr que j'ai une vie plus sympa que bien des fils de riches qui n'ont aucunes relations avec leurs parents du fait qu'ils bossent
flemme de trouver des photos des 7 maisons
ben si tu vas par exemple au vietnam et que tu restes toute la journée dans la piscine de l'hotel...
où est l'intérêt
Prevue que tu n'es jamais aller au club med, désolé
Moi j'y go les rageux
Quand je prend un vol de 9 heures, c'est pas pour me retrouver sur une piscine bétonnée avec de la musique qu'on entend en France tous les jours dans le fond.
Moi je visite le pays, sans trucs organisés, sans troupeaux.
C'est dur, mais c'est faisable et c'est beaucoup plus fun, tu fais ce que tu veux.
T'as pas envie de sortir? Bah tu sors pas.
T'as envie de sortir, bah tu sors.
T'en as marre de ce pays? Bah tu te casses.
La preuve, j'en suis encore vivant.
Piscine/Plage = BEAUF.
Club Med =/= Hotel club, kéké, beauf parigos, blindé d'allemand ........
Si.
Mec qui est jamais allé et qui connais pas les prix spotted
A vrai dire je ne suis jamais parti "en vacances" au sens propre, ça m'arrive de partir avec mon père à l'étranger quand il couvre un évènement, par exemple demain j'ai un avion à 10h55 à Cdg pour L.A. à l'occasion de la cérémonie à la mémoire de Michael Jackson au Staples Center.
Je veux moi aussi devenir journaliste plus tard.
J'ai pas envie de me retrouver avec d'autres touristes français ignorants qui gueulent à chaque fois: "VOUS ME PRENEZ POUR UN AMÉRICAIN OU QUOI?".
http://www.contemporist.com/category/architecture/
quand t'auras une maison comme ça tu pourra te prétendre riche .....
la t'es seulement un gosse qui vit avec des revenus parentaaux de 50 000 / 100 000 par an ....
et ça c'est pas etre riche
Je veux moi aussi devenir journaliste plus tard.
moi aussi
J'ai pas envie de me retrouver avec d'autres touristes français ignorants qui gueulent à chaque fois: "VOUS ME PRENEZ POUR UN AMÉRICAIN OU QUOI?".
C'est pour ça que je vais au Club