ça va encore, sa soeur a l'air potable
Enfin je crois
Lien gore cliquez pas
Excuse-moi mec, mais quand tu postes 36000 photos de toi sur le net, si t'es particulièrement moche, faut s'attendre à les retrouver ailleurs hein.
Remarque, on dirait qu'elle a pas conscience de sa tête...
c'est trés intelligent de ce moquer des personnes
et alors, sous pretexte qu'elle soit moche, elle a pas le droit de faire un blog ? c'est vrai qu'elle est pas très belle ( ) ... mais elle a pas dut etre gatée dans sa vie, a cause de mecs comme toi qui la devisage dans la rue
on ne se moque pas
Chaud Satanas aahahah
Elle n'aime pas les chiens "méchants".
Déjà de un je suis pas un mec. Ensuite j'ai pas dit qu'elle a pas le droit de faire un blog, mais faut pas vous étonner si des gens repostent son blog ailleurs quoi.
Jerry à cet article :
http://pan903.skyrock.com/1628831896-Kikou.html
Une manière de me sauver la vie davant ce blog
P.S:C'est des gitans non?
" C'est du lourd ce blog.
P.S:C'est des gitans non? "
OMG comment jerry
jerry au lien maigrir sans souffrir en dessous
Toi aussi tu l'as vu
Jerry à j'aime aller à la plage
Moi j'aime y aller, mais seulement quan elle y est pas
omagad la tête du fréro page 8
Pneu_Pneu
Posté le 5 juillet 2009 à 11:11:25
omagad la tête du fréro page 8
ne te moque pas de luio c'est le truc le plus réussi dans cette famille
omg tu m'as tué
sinon:
"Voici le récit de la journée d'aujourd'hui qui n'était pas mon jour.
1) mon petit frère a marché sur ma tong et l'a cassé alors ma mère est allée m'acheter des pantoufles et je suis en pantoufles dans la rue.
2) je suis allée dans l'eau me mouiller les jambes et mon tee-shirt a été trempé alors je me balade dans la rue avec des paréos comme tee-shirt.
3) heureusement ma soeur m'à acheté un tee-shirt du festival et je prends le bus pour rentrer chez moi.
Mais aujourd'hui c'était vraiment pas mon jour."
VDM