Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vous cherchez un film ? J'ai le nom.
7
Marat-Safin
Niveau 15
07 juillet 2009 à 00:30:56

Je cherche un film.
Y'a trois cochons qui se cachent dans des maisons en paille, en bois et en brique pour pas se faire tuer par le grand méchant loup. :hap:
C'est quoi le titre ? :hap:

GrosTony
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:32:22

MF,je veux juste savoir le titre de toutes les comedies US que t'as regardé :noel:

Je suis en manque de conneries là :o))

Nooon
Niveau 7
07 juillet 2009 à 00:32:39

Fait le 1er de la page 3. :(

Hand_Of_Death
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:36:00

Merci pour les chtis, j'avais oublié :hap:

et les 120 jours du sodome je connais, mais j'ai pas vu le message où t'en parlais :(

C'est vraiment un film "space" surtout la fameuse scène du "repas" :malade:

Bon y a un autre film dont je me rappelle plus le titre:

ça se passe au début du XXème siècle, y a un gus paumé, il veut se tirer aux usa, parce que ça fait stylé. Il décide de y aller en bateau, mais bon, comme il est fauché pire que le blé, il est dans les calé dans les coins pourris du rafiot :(

Mais bon y a de la bonne zik et on danse au moins , parce que du côté bourge, t'as 3 mecs qui se touchent sur leurs violons et tout le monde qui fait la gueule :(

y en a une, elle se fait tellement chié qu'elle décide de se suicidé, heureusement que le héro est la pour lui sauvé la mise.

Après il se passe plein de trucs, y a même une scène assez culte dans une voiture.
Mais ça finit pas très bien, puisque le navire heurte un gros glaçons... D'ailleurs, les 3 violoniste de tout à l'heure, bah ils continuent à jouer tranquille tellement ils sont blasé de la vie :(

la fin je veux pas spoilé, donc je dirais rien.

je crois il a bien marché aussi, vous avez pas une idée ? :question:

RadioStar
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:37:11

Je l'ai pas vu ce film, il est atroce apparemment :malade:

-_-coolmec-_-
Niveau 7
07 juillet 2009 à 00:38:16

Je ne vois pas.

Titanic peut être :question:

:noel:

RadioStar
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:42:24

C'est un mec qui veut sauver sa fille qui a été kidnappé par des méchants :hap:

Et l'autre, c'est un mec qui tombe amoureux d'une fille, mais en fait, on s'en fout, et lui aussi au bout d'un moment, puisqu'il a le coup de foudre pour une autre. :)

Il fait la nique à beaucoup de personnes :ok:

Et go voir ma CVD pour plus d'indices :ok:

7
Sujet : Vous cherchez un film ? J'ai le nom.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page