Je cherche un film.
Y'a trois cochons qui se cachent dans des maisons en paille, en bois et en brique pour pas se faire tuer par le grand méchant loup.
C'est quoi le titre ?
MF,je veux juste savoir le titre de toutes les comedies US que t'as regardé
Je suis en manque de conneries là
Fait le 1er de la page 3.
Merci pour les chtis, j'avais oublié
et les 120 jours du sodome je connais, mais j'ai pas vu le message où t'en parlais
C'est vraiment un film "space" surtout la fameuse scène du "repas"
Bon y a un autre film dont je me rappelle plus le titre:
ça se passe au début du XXème siècle, y a un gus paumé, il veut se tirer aux usa, parce que ça fait stylé. Il décide de y aller en bateau, mais bon, comme il est fauché pire que le blé, il est dans les calé dans les coins pourris du rafiot
Mais bon y a de la bonne zik et on danse au moins , parce que du côté bourge, t'as 3 mecs qui se touchent sur leurs violons et tout le monde qui fait la gueule
y en a une, elle se fait tellement chié qu'elle décide de se suicidé, heureusement que le héro est la pour lui sauvé la mise.
Après il se passe plein de trucs, y a même une scène assez culte dans une voiture.
Mais ça finit pas très bien, puisque le navire heurte un gros glaçons... D'ailleurs, les 3 violoniste de tout à l'heure, bah ils continuent à jouer tranquille tellement ils sont blasé de la vie
la fin je veux pas spoilé, donc je dirais rien.
je crois il a bien marché aussi, vous avez pas une idée ?
Je l'ai pas vu ce film, il est atroce apparemment
Je ne vois pas.
Titanic peut être
C'est un mec qui veut sauver sa fille qui a été kidnappé par des méchants
Et l'autre, c'est un mec qui tombe amoureux d'une fille, mais en fait, on s'en fout, et lui aussi au bout d'un moment, puisqu'il a le coup de foudre pour une autre.
Il fait la nique à beaucoup de personnes
Et go voir ma CVD pour plus d'indices