J'ai absolument rien senti.
Jerry ceux qui disent qu'on peut devenir dépendant après la première clope.
C'est faux
(d'ailleurs rien senti c'est normal hein , si c'est une clope )
En fait au bout de 4 , 5 clopes , tu commences à avoir un léger besoin de nicotine , mais t'es pas dépendant
à partir de là , si tu cèdes à ta petite envie d'en grillée une tout les jours voir tous les deux jours , ou à chaque fois que tes potes en fumes une , alors tu deviens petit à petit dépendant
Tu n'as pas fumé tu as crapoté
Rage ?
faut aspiré la fumée dans la gorge pour que ça marche
emini a tout dit.
Etre dépendant d'une cigarette
Ouais pareil, j'ai fumé 2 clopes dans ma vie, et j'ai jamais eu envie de continuer. Enfin bon je suppose qu'il y a un truc avec le fait d'avaler la fumée que j'ai pas fait, enfin si mais j'ai failli recracher mes poumons après
Chaud de croire que la clope fait des "effets" bien ta nicotine ?
tu as crapoté
C'est faux, mais ne continue pas
C'est normal + de toute façon t'as surement crapoté .
Bien de fumer " pour voir si on devient vraiment accro " ?
"Etre dépendant d'une cigarette " Tous ceux qui sont dépendants on dit ça au début
Il est des nôôôôôôôôtreuh ..;
Arrête maintenant, tu regretteras plus tard.
tu estime cet acte assez important pour nous en faire part sur le forum?
pathétique.
Moi aussi, ça m'avait rien fait de particulier la première ( mais j'avais senti le goût ).
Par contre j'ai toujours ri des gens qui disent que c'est horrible, qu'on en vomit et tout
Tu peux crapoter...
Moins de dépendance, moins de carnage au niveau des poumons, mais t'as la classe et tu te fais des potes
J'ai fumé des dizaines de paquets et il m'arrive de m'arrêter pendant 2 semaines sans éprouver le moindre manque. Bien les dépendants?
Si t'as rien senti c'est que t'as crapoté.
Après une cigarette quand t'as pas l'habitude t'as l'impression que t'as la tête qui tourne, à cause de la nicotine