Psyco +> Ouais j'ai rien a faire moi.
J'en parle encore parce que j'aime pas que sans chercher à connaitre les gens on accepte pas de leur parler à cause d'une mauvaise impression (ce que j'ai fait)
Voilà je termine sur ça
Sylvia +> Comme toi.
Lisi -> Combien de personnes connue ayant ce nom ?
Je re !
Nabu -> Bof, il a pas accepté de te parler parce qu'il voulait pas que tu t'en mele
Nan mais mec, tu comprends pas l'histoire, alors évites les discours sérieux, j'en ai marre de me répeter à chaque fois. oO
L'histoire est CLOSE, il y a pas d'impressions mais des actions, des dires, des trucs dont t'es pas au courant donc arrête d'en parler et de te meler à ça, ça m'énerve. oO
<
A toute shiba
J'y vais, ça me saoule aussi. oO
Toujours est-il que maintenant c'est fini et qu'il n'accepte toujours pas donc c'est bien ce que je disais.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
L'histoire est CLOSE, il y a pas d'impressions mais des actions, des dires, des trucs dont t'es pas au courant donc arrête d'en parler et de te meler à ça, ça m'énerve. oO
Je ne parle pas de ce qui s'est passé entre toi et l'autre forumeur.
A toute Shiba
A toute suumas
Nan mais je sais qu'il y en a beaucoup, mais j'ai du mal à me faire une idée de ce nom. Je ne me vois pas appeler quelqu'un Sylvia... Enfin c'est bizarre cherche pas
Bye Shiba et Suumas.
Yip Yap Yop !
Yop Gandalf
Ben c'est une autre forme de Sylvie quoi Mais en moins vieille parce que bon Sylvie...
Re Gandalf
Lisi -> Et toi tu t'appelles comment ?
Je vous laisse
Bye
Ca va ?
Oui Lisi, comment tu t'appelles.
Bye Nabu.