Je hurle au cake presse.
Franchement c'est le monde a l'envers moi qui suis né en france et d'origine arabe regarde le défilé alors que tout le reste (a part ceux present s'en foute)
+1 pour like girl
La vache c'est risqué ce qu'ils font avec les cheveux
fgt Ils ont eu beaucoup d'entrainement
Bah ouais, tout est millimetré. Et en plus, ils dont installé un sol provisoire pour prévenir des risques d'accident (sabots qui glissent, etc.)
Ah ok la figure qui ressemblait à un svastika
Parano spotted
Quelle fierté.
Ils dessinent un "e"
Je regarde V for Vendetta pour l'occasion
Et la un "c"
Parano spotted
J'ai pensé à la même chose!
Chaud le cheval qui fait des siennes
Ils ont déssiné la premiere lettre de mon prenom rien que pour moi (Bah quoi faut y croire )
J'ai pas la télé, ça rage sec ?
C'est en des moments comme ça que les arabes n'ont rien à faire en france ( no racisme, ils n'ont rien à voir avec cette période historique de la France, l'identité française naissante )
Ne me dis pas que... Vichy?
T'as pas la télé ? OLOL.
Chaud ça commence à me souler leur musique, j'ai coupé le son
On va voir les Paras.
Avec une grosse montée de kikoo "jv3 etr para, etr o 1 RPIMA lé comando, c cro simpl tkt"
Parano spotted
Svastika c'est le symbole bouddhique qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, là c'était plutôt une croix gammée...
C'est en des moments comme ça que les arabes n'ont rien à faire en france ( no racisme, ils n'ont rien à voir avec cette période historique de la France, l'identité française naissante )
L'emission doit passer sur TF1.fr
Bah en tout cas que tu le veuilles ou non je suis arabe je suis en france et je regarde