Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Confession] Venez avouer l'inavouable !
Missio
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:21:19

dagnyr :d) Non sur silvosse , mais j'ai joué à un moment sur le sh oui. tu me connais depuis jol ?

FlFA09
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:21:33
  1. ByeByeShauni51 Voir le profil de ByeByeShauni51
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 00:19:03 Avertir un administrateur
  3. FIFA09 :d) Aie pour tes couilles :-(

Pour ma couille tu veux dire :noel: ? (J'ai appris a en rire avec le temps , faut bien , enfin entre potes juste , mis a part mes meilleurs amis et ma famille , personne que je connait ne le sait)

Dagnyr
Niveau 11
27 juillet 2009 à 00:22:16
  1. missio Voir le profil de missio
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 00:21:19 Avertir un administrateur
  3. dagnyr :d) Non sur silvosse , mais j'ai joué à un moment sur le sh oui. tu me connais depuis jol ?

Non, mais vu que je joue sur sh et que je veux prendre le contrôle du serveur d'ici mi septembre (Ah ok l'ambition de ma vie :noel: ), il me faut des alliés :hap:

DiscoBall
Niveau 5
27 juillet 2009 à 00:22:21

-Je n'ai jamais vu les 3 premiers films de Star Wars (les IV V VI :noel: )
-Je n'ai jamais encore embrassé une fille (avec la langue :noel: )
-J'aime une fille qui semble s'interresser a moi mais je n'ai pas les couilles de faire quelque chose car j'ai peur de me tromper.
-Je suis parano sur les bords.
J'ai dormi avec une veilleuse jusqu'à 12 ans (j'ai peur du noir :-( ) (maintenant j'ouvre mes stores comme ca j'ai la lumiere de dehors)
-Je suis un ancien kikoo.
-Durant cette phase je me suis acheter une paire de slim rouge :honte:
-Je l'ai portée une seule fois. :oui:
-Il y a quelqun dans l'annee au dessus de moi (au bahut) que j'admire (je ne suis pas gay) parcequ'il menne une vie de reve (il est riche, BG, etc..) et je suis jaloux de lui je reve de devenir son ami et j'ai peur de lui en meme temps :-(
-J'etais gros quand j'etais petit maintenant je suis ok :noel:
-Ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir des reves lucides mais je n'y arrive pas.

A en mourir de Rire:
http://www.youtube.com/watch?v=hpLjsy4taYk

Cette signature s'auto-detruira dans 5 secondes!

Dark_Imperator
Niveau 15
27 juillet 2009 à 00:22:31

Quand j'étais petit j'aimais une fille et une fois en vacances j'ai vu une fille lui ressemblant et je suis tombé amoureux d'elle.

gangstalama
Niveau 8
27 juillet 2009 à 00:22:35

FIFA va voir le topic "mon fantasme (no pr*n) de giantess certaine photo peuvent t'interesser :ok:

Moskva43
Niveau 8
27 juillet 2009 à 00:22:56

Pasque elle voulait aller voir un film d'horreur etj'ai pas voulu et après elle est allée avec un pote ...

Section-Arkange
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:23:13

Bon allez je retourne faire le con sur les autres topic parce que sinon je vais C+T

dmk45
Niveau 2
27 juillet 2009 à 00:24:42

je trouve que Franck celui ki fait des game in live a l'air simpa >> vous trouver pas ???

Nesquik_fucker
Niveau 8
27 juillet 2009 à 00:25:09

Chaud :ouch2: Quand je vois certains, si c'est du nofake, je suis un rigolo à côté :rire:

Bon sinon :
- Je suis puceau de tout :noel:
- Je suis étrangement attiré par une fille que j'avais dans ma classe l'année dernière et pourtant notre seule conversation s'est limitée à parler de nos collèges lors d'un TP en SVT où on disséquait un cœur de mouton :(
Je rêve souvent d'elle (no porOn :noel: ) et ça me fous les boules de pas réussir à lui parler
- Je déteste le changement et pourtant, en quelques jours, j'arrive à me détacher de ce qu'il me manque. Une personne que j'appréciais énormément a du partir (pas mort hein), j'en ai légèrement chialé 2 jours, puis au 4°, je m'en foutais
- Je regarde Plus belle la vie :noel:
- Je joue à pokémon platine :noel:
- J'ai une profonde envie de détester mon père, alors qu'il fait tout pour se rapprocher de moi :(
- Je leurs d'envie d'être déclaré "mort clinique"
- J'ai envie de m'endormir plusieurs mois afin de fuir mes problèmes

Pavay César :noel:

[Cake]
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:25:32

-J'ai cliqué sur ton talc
-Je suis entrain de perdre du temps à y répondre
-J'aime pas les chats
-J'aime pas la mayo
-Je pisse dans mon lavabo

:hap:

Alexbonjour
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:25:38

Ah si j'y pense ! :
- Je me mets en Hors-ligne pour émier mes amis sur MSN
- Premier de classe sans rien foutre
- Je manipule des gens, mais jamais des amis, par exemple :
:d) Un jour je me suis fais choppé avec de la beuh dans le lycée ( :honte: honte à moi) à cause d'un mec de ma classe. Résultat : conseil de discipline. Mais en manipulant et usant de mes sentiments, j'ai réussi à faire changer d'avis les profs et la principale. Résultat : 1 semaine d'exclusion seulement alors que j'aurai pu aller chez les flics :noel:
Déjà mes bonnes notes m'ont aidés à faire passer la pilule, donc j'avoue que ça m'a vraiment aidé.

PS : merci a FIFA09 de m'avoir inspirer :noel:

Moskva43
Niveau 8
27 juillet 2009 à 00:26:38

- Je sais toujours pas comment citer --'

- J'ai fais des choses avec une copine, je suis au bord des larmes quand j'y pense tellement j'ai honte d'avoir fais ça :-(

Omsk
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:26:40

Je regarde les frères scott. :noel:

Je me fais l'ex d'un ami dans son dos. :noel:

J'ai envie de me faire mon ex pour faire chier son mec actuel. :noel:

Jay3testicool
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:26:45

Androgyna :d) J'espere pour toi que c'est un fake :honte:

karazhan
Niveau 19
27 juillet 2009 à 00:26:46

Je me suis masturbé avec un string de ma demi soeur :noel:

_Gnou_
Niveau 3
27 juillet 2009 à 00:27:00

J'aime les gnous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnou_%28animal%29

:hap:

SoldatHylien
Niveau 3
27 juillet 2009 à 00:27:22

Je dors avec la lumière a 16 ans :-(

Adaube
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:27:41

Recapitulatif :
- J'ai jamais regardé Star Wars :ok:
- Il y'a 3 semaines, j'aimais une fille, le lendemain que je passe une aprem inoubliable avec, elle embrasse son ex, deux semaines après, elle me rembrasse, depuis, j'essaye de l'eviter. :)
- J'ecris un peu kikoo, j'ai facebook, j'ai un skyblog. :hum:
- Mon frère est un ancien modérateur de Jv.com :)
- Je suis amoureux d'une fille que j'ai vu il y'a deux jours, j'ai été au ciné avec, ces deux copines nous ont même laissés a deux, mais j'ai rien tenté, car elle a un mec. :hum:
- Je suis en couple, mais j'en ai rien a foutre. ( voir deuxiéme revelation )
- Ca fais 5 ans que je connais une fille qui habite a 800-900 km de chez moi, je l'aime toujours autant, elle m'aimait avant, peut-être que maintenant aussi, elle m'a toujours promis de venir me voir quand elle aura le permis, mais j'ai encore 1 an a attendre... Dur.
- J'ai fais pipi au lit jusque l'age de 10 ans (je crois)
- J'ai passé l'été dernier a Jouer a Dofus
- Je me masturbe que sur des vidéos lesbiennes.
- J'ecoute du rap us, rnb us. :coeur:
- Ma plus longue relation avec une fille est de 3 mois, et j'ai même pas couché avec, je l'ai juste embrassé.
- J'admire les vetements d'un pote car je veux les même, mais il a du fric, et moi pas autant que lui, donc je rage. :(

FlFA09
Niveau 6
27 juillet 2009 à 00:27:57

Gangsta :d) Pourquoi ? C'est des photos de geantes c'est ça :( ? Pas ma tasse de thé , mais merci quand meme . Personellement , mes photos préférées sont les photos de star assises ou allongées , pas nues mais un peu devetues , et pieds nu .

Sujet : [Confession] Venez avouer l'inavouable !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page