J'ai une idée, va dans un champ de blay la nuit, et fait un cercle de 500m de diamètre, fait comme les crop circle mais en faisant la tête de
faisable?
attend je monte la tour montparnasse
http://www.surfactif.fr/promote.php?id=moulefriite
Fous toi à poil et cour avec un immense drapeau et LA t'auras la classe + un jolie petit buzz.
si kelkun veu tester un jeu maran é ba il a cas faire un élèv sur http://portbiensonnom.labrute.fr
Lance le " " dans le peloton.
Je l'aurais bien fait la banderole pour et le 15-18 à Bourgoin-Jallieu mais j'ai une opération ce jour là malheureusement.
En raison d'un manque d'implication de ma part, le projet risque d'être compromis
Je vais essayer de m'y mettre cette aprem mais sinon y'en bien ici qui habitent dans une ville ou le tour de france passe ?
Tu prend un grand champ ou espace vert près de la route , au début ou à la fin de la ville . Tu fait le smiley en grand . J'ai regardé la tour et il montre des fois des bonhommes dans des champs . Et puis après je sait pas .
Il passe dans ma ville aussi le 24 jullet, Alixan
Non mais j'habite dans une ville pas dans un champ de blé moi
Puis je peux pas faire ca seul, même a deux
Reste plus qu'à courir à poil avec une banderole quand il passeront
Bonne chance a toi je garde ce topic sous la main.
Je pourrais avoir une dédicace ?
Finalement il y a 99% de chance pour que j'y arrive
Il n'y aura pas de dédis par contre, désolé tout le monde mais c'est irrealisable de toutes les faire passer a la télé même juste au 15-18
Le final devrait mesurer environ 1m de diametre
Je m'occupe de le construire demain avec un pote
Ses caracteristiques sont :
Pixels noirs : 90
Pixels rouges : 17
Pixels jaunes : 48
Pixels blancs : 25
Je pense le mettre a la sortie du tunnel car il aura plus de chances d'apparaitre a la télé mais j'en ferais peut être 2 histoire d'être sur
J'essaierai de le fixer au rebord avec gros chatterton.
Pour voir le pont, voici ses coordonnées géographiques pour le retrouver sur Google Earth :
45°35'02.66"N 5°16'24.94E
Il sera accroché le plus tard possible afin d'éviter qu'on me dise de l'enlever
Pour toute autre question, la fonction répondre est juste en dessous
Dédicace pour moi aussi stp
Bonne chance
le peloton passera a quelle heure?
Vers 16h il me semble mais je suis pas sur
J'habiter a Bourgoin-Jallieux de 0 jusqu'a 3 ans
Que de nostalgie (Oopas) d'y retourner
Bien la ville qui porte mon nom ?
Pourquoi tu tagues pas la route? Au moins on est sur de la voir à la télé