Je préfère largement écouter le type que de regarder l'autre jouer
9h06 il a pas finis le cd1 y'en a qu'ont finis le jeu là ~~
Kanon2006 oui donc je me dis que c'est bon, il peut arrêter là, en continuant à jouer normalement, il arrivera à la fin lvl 50, ça sera largement suffisant
Ils vont perdre le defis a cause de lui
sa existe ce genre de concours en version francaise ?
Il est level 38 Continura-t-il ?
* mikovitch Voir le profil de mikovitch
* Posté le 21 juillet 2009 à 19:02:47 Avertir un administrateur
* sa existe ce genre de concours en version francaise ?
* Lien permanent
Si il y en a qui se lance à le faire, oui
Ahh il a enfin fini
Il a intérêt a tracé now il a plus aucune excuse !
Comment il baille
GG benboss.
Bon, que va-t-il faire now
Metallica est un groupe américain formé le 28 octobre 1981[2] et qui commença sa carrière avec le thrash metal[3] pour ensuite se tourner vers d’autres styles de métal. Il a obtenu un très grand succès pour chacun de ses albums, avec environ 100 millions de disques vendus à travers le monde[4],[5], dont 60 millions aux États-Unis[6],[7]. Metallica est considéré comme le plus grand groupe de metal ayant jamais existé : comme le cite Jason Newsted dans une interview en 2003 « we are the biggest heavy band of all time » [réf. nécessaire]. En moyenne, près de 20 000 albums par semaine sont achetés dans le monde, ce qui place Metallica en tête du plus gros vendeur de metal au monde. L'album Metallica (souvent appelé Black Album), sorti en 1991, fut vendu aux environs de 22 millions de copies, ce qui en fait le 25e album le plus vendu aux États-Unis[8].
Metallica est considéré comme étant l'un des groupes qui constituèrent le Big Four of Thrash[9] des groupes de thrash metal, aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax.
Le groupe a reçu jusqu'à maintenant 9 Grammy Awards et a reçu les honneurs de MTV les intronisant « Icônes du Rock ».
En 2005, Metallica est classé vingt-troisième parmi les cent célébrités les plus puissantes toutes catégories confondues (show-bizz, sport, littérature), juste après J. K. Rowling (Harry Potter)[10]. Dans l'industrie musicale, il est à la quatrième place[11], après Madonna, Elton John et Puff Daddy.
Le groupe a connu de nombreux changements de personnel dans son histoire et essaie maintenant de s’inscrire sur la durée avec le bassiste Robert Trujillo depuis 2003, ainsi dans le jeu Guitar Hero: Metallica, ce dernier est le seul bassiste présent, malgré le passé du groupe.
Metallica powa s'too
Merci.
Osef de Metallica ce groupe daubé , on suis le jeux
Quand ils seront à FF X et FF XII je serai en vacs
Faut absolument qu'il y ait un pc en vacances
Je peux pas regarder, il en est où là ?
Il va à Nibelheim, il est Niveau 38
Il a arreté de level up, il est près de Cosmo Canyon, je sais pas pourquoi...
(S'il perd contre le crabe du Mont Nibel, je ris ( )
Même pas un p'tit super HP à Canyon Cosmo...
tRu3 r3b3lZ