C'est con, FF13 sort dans 2 mois au japon, j'espère qu'ils seront pas deg
quelqu'un sait comment regarder les précédents marathons?? merci
Ouais, mais n'empêche que ça leur bouffe pas mal de temps ce donjon, ils ont intérêt a vraiment speeder après s'ils veulent y arriver.
Ils en ont fini combien pour le moment ?
http://www.finaland.com/?rub=ff3&page=solution
Pour ceux qui veulent voir où ils en sont environ(ils viennent de battre celui qui donne la Masamune).
Hier soir, il était bloqué au boss final de FF3, il l'ont mis de côté pour le faire plus tard.
Nan,de FF5.
Oui en effet, je me suis trompé
C'est un peu bête au passage que l'écran du jeu soit si petit, ils auraient pu l'agrandir plutôt que de mettre 2 caméra d'eux-même.
Le 1,le 2,le 6 et presque le 5 de finis.
Pas sur pour le 1,mais j'ai vu ça sur GDC.
Ils en ont fini combien pour le moment ?
Le 1, le 2 et le 6 je crois. Ils ont presque fini le 5 aussi.
Ok, c'est déjà pas mal, ils avancent bien vu qu'ils sont vers la fin du 3 (je pense qu'ils finiront très vite la dernière tour avec les armes).
Pour ceux qui veulent voir où ils en sont environ(ils viennent de battre celui qui donne la Masamune).
Ils ont encore un peu de chemin alors
Presque le même message si t'avais pas écrit tes conneries à la fin
Elles t'emmerdent mes conneries
Ca sera plus dur une fois arrivé au grosses bouses de FF X FF X-2 et FF XII
Ils ne font pas FFX-2.
Tant mieux, ils auraient frôlé la dépression si ils feraient le X-2
Et j'ai bien aimé le X beaucoup moins le XII
A partir de FF7 ça va commencer à devenir long puisqu'il y a beaucoup de dialogue et 2 passages de dialogues de 45 minutes chacun.
Même sans compté ça,les combats sont beaucoup plus longs sur les FF 3D que sur les FF 2D.
Perso FFX et FFXII sont beaucoup plus faisable que les premiers FF,qui sont long et surtout très chiant.
Remarque,FF3 est en 3D...
FFXII est long,non?