Chaud la dernière fois que je suis passé ( y a deux jours ) presque personne parlait de lui et là on a une demi page d'insultes
Il c'est passé quoi ?
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
C'est une histoire d'arbre je crois
Demande de ban pour Poiro633
Moi aussi j'aimerais savoir ce qui a provoqué une telle vague d'insultes
Ah ok le bann' injustifié, j'ai dit quoi ?
Suite à tous ces ban injustifiés et jamais de déban par ce gros boulet de liuwqf, les forumeurs du 15-18 (eh ouais c'est nous ) on a fait une pétition qui a eu gros succès et cisla a posté surtout.
Mais le topic a été delete
A ok , et vous avez réagis que maintenant ?
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Poirot A cause de lui on est bannis si on dit "arbre" en pensant arabe J'ai été banni en postant dans un topic où on essayait de compter jusqu'à 10, dans un bon esprit.
Voilà le problème.
BTG ? Le mot arbre est interdit comme le mot chocolat noir et bien d'autres...
Voilà le problème.
Pareil
RileyMason Avez vous réussi d'ailleurs ?
Voila le genre de type qui est encore plus énervant que les mecs qui sont hors-charte : les crasseux qui font des demandes de ban à tout va pour rien.
TA VU NIK LES POUKAVS
liuwqf est responsable des débann' sur le forum réclamation et il fait pas son boulot il débann' personne et supprime tous les topics
Et je savais pas le coup du mot arbre, j'avais vu qu'il y avait une embrouille avec ce mot alors je l'ai mis mais voilà quoi ...
Il est là pour dire à un admin "Viens par là, il mérite le deban." Or il fait plutôt sa tête de con à te dire "Tu as été ban car tu as été hors charte" Puis lock.
Super pour débattre surtout que en général, t'es pas hors charte
Liuwqf n'est en aucun cas responsable des débanns. Ils s'occupe du bon entretien du forum, et fait parfois le tri dans les demandes de deban/ban si elles sont complétement débiles.
Liuwqf est un modérateur, pas un administrateur. Seuls les admins peuvent bannir/débannir.
Pour une demande de deban efficace, même quand vous êtes hors charte. Il faut une argumentation et des exemples solides, montrant que c'est tout de même pas très juste.
Il faut aussi être diplomate.
Regardez ma demande de debann qui fut réalisée avec succès par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-172047-1-0-1-0-debann-kidchameleon.htm
Après, on va nous dire que liuwqf est gentil et fait correctement ce qu'on lui a demandé de faire