Abricot-Starr Euh ...
+1000 les films sont énormes même si conan parait surhumain
Osef je savais pas quoi mettre dans le titre
Napp_Yy Réponse très mature
Les films de Conan je l'ai avait zappé! c'est vrai qu'ils sont franchement énorme! j'ai vraiment adoré les 1, 3 (mon préféré avec l'histoire de Raspoutine and cie), 7 et 9
Abricot-Starr Merci
Le film 1 est génial c'est le seul dont je me souviens d'ailleurs
Le 3 je me souviens de la fin avec Kid
la seule chose loupée dans detective conan , c'est l'histoire d'amour
tout est basé sur Gin et Vodka au départ, et un peu l'histoire entre Ran et Kudo
en 500 épisodes, il n'y a pas une seul révélation
et puis ai haibara a des sentiments pour conan, a chaque fois il faut qu'elle les cache
on en sait seulement sur ayumi
enfin bref ce manga est incroyablement long, les histoires sont exellentes, pour ma part ma saison préférée est la 3, et vous c'est quoi vos épisodes préférés en VF?
Bah y a des épisodes où elle se doute énormément de la vérité
Si tu veux jpeux te les donner
J'ai adoré Sonate pour crime au claire de lune, La mariée de Juin, La maison hantée, Les Meurtriers en série embarquent sur le luxery liner, La réunion de classe de Kogoro et beaucoup d'autres encore!
oui donne moi les épisodes
moi j'ai été triste quand même, les voix étaient exellentes au départ en VF, ça s'accordait vraiment bien
ça s'est brusquement arrêté a l'épisode le camion fou, alors que le manga était de plus en plus interessant
donnez moi des épisodes importants, je regarde pas trop le vost.fr car des fois c'est limite chiant a lire
John (le berger allemand) et l'assassinat
Tous ceux que t'as cités sont géniaux
Le kidnapping de Conan est énorme
Sur les traces de Sherlock
Conan contre le Kid Cat
Les musiques
ah oui la sonate au clair de lune, un épisode extremement brillant, franchement, déjà mettre une musique aussi magnifique et profonde que celle-là ( merci beethoven )
La maison hantée
c'est dommage, y'a trop d'affaires avec kogoro, pas trop d'histoires avec les detective boys ^^
sinon j'ai adorée l'épisode : un cadavre a disparu
L'homme qu'on a tué 4 fois est cool
Les hommes en noir aussi
Bref y en a plein des excellents
La liste avec Ran attends (c'est ceux que j'ai vus)
+1 pour les musiques
des fois c'est tellement touchant que t'as envie de chialer quand le meurtrier fait ses aveux
voir l'épisode la mariée de juin
Y a la série des Retour dangereux avec le retour de Kudo
Les soupçons de Ran
Shinichi Kudo, meurtrier
C'est ceux que j'ai vus pour l'instant
http://dc-download.kazeo.com/
J'ai oublier également: Meutre d'un diplomate ou Conan redevient momentanément Shinishi
l'épisode : le vieux chateau
c'est le meilleur selon moii
Si vous voulez j'héberge un dossier avec mes musiques PREFEREES de détective conan
Attention y a du TRES TRES lourd