Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Bien les athées ? :rire:
5
[insulteman]
Niveau 7
23 juillet 2009 à 12:09:00

L'auteur = un putain d'intégriste intolérant qui veut que tout le monde soit croyant :ok:

PS : non je ne prie pas quand je suis en danger ou je ne sais quoi c'est quoi cette connerie ? :rire:

foreverIegend
Niveau 8
23 juillet 2009 à 12:21:06

Haha, Oui je suis athée et alors?

Dieu n'existe pas
Avant : c'est juste un nom que les gens ont donné à une croyance supérieur ( oui, une croyance, pas un être ) pour avoir plus de pouvoir ( Monarchie absolu de droit divin, ça te dit quelque chose ) ou plus d'argent ( l'Église chrétienne avait énormément de pouvoir et l'Église régissait le commun du peuple, noble ou paysan, riche ou pauvre. )

Maintenant : Les gens qui croient en un Dieu sans pour autant suivre tous les préceptes et les rites des religions sont juste des personnes qui aiment se sentir "protéger" de se dire que qqn ou qqch sont là pour veiller sur eux en cas de coup dur.

Les sectes sont des organismes qui manipulent les esprits "faibles" ou en tout cas meurtris par des évènements pour pouvoir amasser des fortunes sans rien devoir faire.

Et puis y'a les gens qui utilisent la religion pour justifier des actes de barbaries ou de terrorismes ( ou qui se font manipuler comme dans une secte mais pour un autre but que l'argent )

Voilà ce que je crois. Ca vous plaît pas ? je m'en tape, je le vis très bien.

Pour l'auteur du topic : Ouè ben dabor je croyrè an dieu qd il me deaunera un billai de 200eurau lol

Prendre des athées pour des cons, c'est faire preuve d'irrespect et d'intolérance, tu seras punis lors du jugement dernier ;)

Staelth93
Niveau 4
23 juillet 2009 à 12:23:42

Les croyants sont faibles, ils ont besoin de rassurer avec un dieu :hap:

5
Sujet : Bien les athées ? :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page