KinouCore : On avait donc le même âge + il est mature lui au moins sauf que fois grave gamin, mais il se dissimule derrière cette image, ce qui prouve qu'il est intelligent
Les filles sont juste, pour la plupart maintenant, des s*****, et les mecs des c******, donc 99% du monde est a exterminer, ensuite on garderait les bons dans un abri qui aurait resisté au choc atomique et batirons ensemble "The New World".
Sérieux maintenant les filles elles cherchent les kikooteck avec la voiture etc , tant qu'il a de l'argent il plait
Ou sinon elles disent : " Mais non le plus important c'est la beauté intérieur , mais tu restes moche et je veux qu'on reste ami je veux sorir avec Bastien le footix qui a un scooter et 2 de Qi pour qu'il me largue comme une truie et que j'écris une chanson pour dire que les hommes sont tous les mêmes "
MEUH-MEUH Je cherche pas plus gros, on est pas tous ainsi comme vous êtes pas toutes ainsi.
PS: Depuis quand les vaches parlent ?
Car ca leurs donne un aspect protecteur.
O lol il é tro gran é for
Ouai ouai je sais on connait mais emrde aussi à la fin faîtes pas des généralités ! J'attends le prince charmant (Roméo, baise moi dans les toilettes )
Et tu penses que tu mérites d'être sauvé ?
Et moi je préfère être avec une fille plus jeune hein... --
Ca a toujours été comme ça.
Non mais moi je suis pas comme ça Meuh meuh, moi je ne suis qu'un pauvre imbécile romantique, qui s'en branle du sexe, qui n'en à rien à foutre des mensurations de sa copine, qui aimerait tout faire pour elle... mais qui est moche.
MEUH-MEUUH "sauf que fois grave gamin" Traduction ?
Comment il y en a qui s'excitent sur ce topic, on sent les mecs qui raj de s'être fait rej' par des filles
Si elles s'attaquent à plus âgé c'est juste qu'elles préfèrent des mecs plus matûres s'too
PetitPoney77-6 : Nan pas pour le fric et voiture (même si ça reste pratique) j'men fou des cadeaux (enfin même si ça fait très plaisir ) attention attention, quand c'est sincère ! Sinon j'lui fou le cadeau à la figure et adieu J'veux vraiment quelqu'un de bien (cela se révèle dur )
En définitive, c'est pas plus mal hein...elle sont la pour le matériel, nous on est la pour profiter de leur naturel...:hummmm dat ass
En fait faut pas faire de généralités, mais comme maintenant ils et elles sont presque tous comme ça rien à foutre.
C'est louche ... Je savais pas qu'il y avait autant de pseudo roses ici, et qui racontent quelque chose de censé ...
Sk8ter_boy : merci
KinouCore : joue pas au malin, c'est l'ordi qu'est con, pas b'soin d'exlpication + "sauf des fois grave gamin"
PoilauneZ : ouai regarde leurs poils de nez nan nan nan l'amour ! le naturel ! ..
C'est faux
Personnelement j'ai 17 ans et je sort avec une meuf de 45
Non mais ta gueule Meuh meuh t'es un fake, casse toi pauvre gay.
"Si elles s'attaquent à plus âgé c'est juste qu'elles préfèrent des mecs plus matûres s'too"
Mwais... Hélas certains ici ont pas mal résumé notre époque.
Ben justement tu ne cherches peut être pas au bon endroit, la physique ne fais pas tout, même si c'est normal de le préférer.
ba voilà, c'est la même chose
t'inquiète sasha grey n'a pas de gros robert ni d'un gros cul et pourtant
sasha grey