https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-25-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31675819
| analepse
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:44:47
| Neerlandais si tu ne sors pas avec cette fille, tu ne peux pas l'aimer c'est un fantasme, quand t'y auras gouter tu seras dégouter pour aimer une fille faut avoir vécu des choses avec elle mais tkt ça arrive à beaucoup de monde, même à moi confondre amour et envi c'est commun
Ben je sors pas avec, parce qu'elle m'a dit non, c'est tout
Car c'est deguelasse !
+ 1 meme + 2
Je disais pourquoi pas pour leur histoire, du genre ils peuvent essayer ! Et il n'a pas une envie mais des sentiments amoureux, ce qui est different de l'amour !
Je dois y aller desole ! Je reviens tout a l'heure ;)
Bah si ils s'entendent pas sexuellement, ils se quittent
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Je t'aime bien Dr_Kiwi tu ma l'air d'un homme ou d'une femme bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-25-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31675943
| Ezio_Cesare
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:47:34
| Je disais pourquoi pas pour leur histoire, du genre ils peuvent essayer ! Et il n'a pas une envie mais des sentiments amoureux, ce qui est different de l'amour !
|
| Je dois y aller desole ! Je reviens tout a l'heure ;)
Bonne journée à toi.
Je sais pourquoi le c/c ce message de KIWI pour dire ça
Le kiwi est le remède à toutes les maladies #
+100
Fréquenter des filles de son âges c'est le bien, mais des pedobear il y en aura toujours hélas, t'imagines l'état psychologique de ces spécimen ?
Je fréquente des filles de mon âge... Seulement, j'ai de sentiments pour aucune, et je compte pas me forcer
Bon, je vais couler un bronze, je re
"Je t'aime bien Dr_Kiwi tu ma l'air d'un homme ou d'une femme bien "
Euh.. je suis un mec Bah je suis juste logique
"Je sais pourquoi le c/c ce message de KIWI pour dire ça "
Je n'ai absolument rien compris
Le kiwi est le remède à toutes les maladies #
+100
Fréquenter des filles de son âges c'est le bien, mais des pedobear il y en aura toujours hélas, t'imagines l'état psychologique de ces spécimen ?
Attend ma copine a 15 ans donc bon de son age mais un peu moins agée c'est rien
Euh.. je suis un mec Bah je suis juste logique
"Je sais pourquoi le c/c ce message de KIWI pour dire ça "
Je n'ai absolument rien compris
Pour dire que je t'aimais bien j'ai coller un de tes message sans faire exprés .
Pour reprendre une superbe réplique de Mad Men : "L'amour a été crée par des gens comme nous pour vous faire acheter des collants"
tedfandbz => Quand je dis plus jeune c'est nettement plus jeune que sois même, soit environs 3-4 ans
Je crois qu'on na fat le tour du sujet son comportement est immoral et il devrai réfléchir au conséquences de ces actes ?
Même si les sentiments sont là, il devrait quand même consulter un psychologue. Ce sont des médecins, ils sauront te remettre sur le droit chemin, ça va bien se passer
Bon le Docteur Kiwi a réussit sa mission humanitaire sur le forum aujourd'hui
Pour la maturité , dis toi que à 20 ans tu pourras te faire des meufs de 16 ans
Bien l'utilité, j'préfère m'faire des filles de 20 ans a l'âge de 20 ans