Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Est-ce que vous aussi vous êtes moche?
TheComeBack
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:39:50

62 :rire: :(

PreseaCombatir-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:40:09

Kiepski, jme vante en disant être normale? Chapeau...

Orthap
Niveau 9
25 juillet 2009 à 17:40:23

Région Parisienne > Vos campagnes. :ok: :noel:

TheComeBack
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:41:19
  1. Orthap Voir le profil de Orthap
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 17:40:23 Avertir un administrateur
  3. Région Parisienne > Vos campagnes. :ok: :noel:

Ou pas :ok: :(

Testadicazzo
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:41:47

collestic :d) mais écoute, si tout le monde dit que t'es beau c'est que tu dois l'être.
C'est pas à cause de t'es oreilles.

Si en plus la fille que t'aime, ne veut pas de toi juste à cause de t'es oreilles laisse tomber t'es trop bon pour elle à mon avis :ok:
Faut pas fixer sur une seule fille, elle veut de toi ou non, si elle veut pas va voir ailleurs surtout quand c'est à cause des oreilles :honte:

c'est trop superficielle tu trouve pas?

S0ULWAX
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:41:55

59 :bave:

Orthap
Niveau 9
25 juillet 2009 à 17:42:05

Ou pas. En effet. :-(

Testadicazzo
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:43:26

PreseaCombatir :d) oh la dame! elle croit que c'est parceque elle dit "normale" qu'elle se vante pas!!!

Arrête sérieux, oui tu te vantes et ça se voit, je m'en fout de ce que tu utilises pour te décrire.
Le fait est que tu te vantes et tu te trouve belle toi même, et ça se voit tu te trompes toi même avec ton hypocrisie.

Mais moi je te dis la vérité, tu t'attendais à ce que tout le monde te rassure ce que personne n'a fait et moi je te le dis en face :ok:

PreseaCombatir-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:43:50

Ok l'auteur, tu veux d'autres photos de moi pour juger? Ajoute Brynjolf sur msn il a toutes mes photos, vu qu'apparement t'as pas assez de couilles pour venir me voir histoire de POUVOIR juger :sarcastic:

Venussa3
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:44:10

TheComeBack > Rage de pas finir toutes tes phrases par "HEIN" ? :rire:

Rage de pas être habillé Quechua + Emmaüs avec un beau chapeau de paille ? :rire:

Rage de pas faire la moisson ? :rire:

Rage de la région on ou sait toujours pas que le mur de Berlin est tombé ? :rire:

... :-(

Venussa3
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:44:47

où on* :hap:

TheComeBack
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:44:48
  1. Venussa3 Voir le profil de Venussa3
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 17:44:10 Avertir un administrateur
  3. TheComeBack > Rage de pas finir toutes tes phrases par "HEIN" ? :rire:

Rage de pas être habillé Quechua + Emmaüs avec un beau chapeau de paille ? :rire:

Rage de pas faire la moisson ? :rire:

Rage de la région on ou sait toujours pas que le mur de Berlin est tombé ? :rire:

... :-(

Oh p*tain :rire:

planPaulson
Niveau 7
25 juillet 2009 à 17:45:32

jerry a chapeau de paille

Testadicazzo
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:45:50

Or_des_Incas :d) c'est que t'es pas presser, attend voir la suite :ok:

Presea :d) j'en ai rien à foutre et de ton visage et t'es photos, c'est pas le but du topic ici.

Je te dis seulement que t'arrête de te la ramener, ta rien à faire sur ce topic, rien à discuter rien à apporter tu peux t'en aller merci :)

Et j'en ai rien à branler de brynjolf :rire:

Couille pour venir te voir irl? :rire:

KinouCore
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:46:57

Vous êtes encore entrain de débattre ? :ouch2: J'y crois pas. C'est ridicule. Testadicazzo arrête de répondre, ils se calmeront tout seuls.

TheComeBack
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:47:09

Je te protégerais Presea :noel: oopas :(

Testadicazzo
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:47:27

T'es en train de déraper ma vielle, tu allignes des conneries et des impossibilités assez connes.

Alors pour prouver mon courage je devrais me gêner pour te voir irl et juger sur ton physique?

D'ailleurs j'ai mais fixé sur ta tête, c'est pas le but du sujet il me semble.
Je t'ai dis la vérité, tu semblais t'attendre à autre chose, pas la peine de faire l'hypocrite et je te le répète sans cesse alors arrête merci.

PreseaCombatir-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:47:39

Je suis fière de moi et jme trouve normale débile, c'est différent de se trouver belle. :ok:

J'ai pas la prétention de me dire "Ouah ce que je suis belle dans ce miroir, j'en tomberai presque amoureuse!" mais au moins, je m'aime comme je suis MOI!

Allez, bisous tocard :p)

Techno_Viking
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:47:48

" j'en ai rien à foutre et de ton visage et t'es photos "

Pourtant tu ne fais QUE en parler.

Donc tu vas même jusqu'a te contredire toi même pour essayer de te donner raison, sans même te rendre compte que tu ne fais QUE t'enfoncer depuis le début.

Le nez dans la merde, t'iras dire que ça sent la rose, toi.

Testadicazzo
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:50:04

Presea :d) si, tu te trouve belle même si tu le dis pas et que tu fais ta modeste :ok:

Joue pas à ça avec moi, je les connais bien les filles dans ton genre, t'es mal dans ta peau et ça te suffit pas de te trouver normale justement, tu fais celle qui se trouve pas belle pour que les autres viennent te rassurer avec ta photo qui cache bien la vérité sur ta tête.

Vu et revue partout :ok:
T'es ni la première que je croise ni la dernière alors bon :ok:

M'appelle pas tocard merci petit :ok:

Sujet : Est-ce que vous aussi vous êtes moche?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page