Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [ANIME] Conseillez-moi un anime récent
gateau666
Niveau 6
01 août 2009 à 16:27:39

Moi perso j'ai regardé et bien aimé full metal alchemist, donc je peux te le conseiller, mais par contre si jamais tu regarde l'anime que tu peux trouver facile, essaye aussi de lire les mangas, car l'histoire n'est vraiment, mais vraiment pas du tout pareil.

memberone
Niveau 8
01 août 2009 à 16:28:07

One Piece, s'too :noel:

Spiiroz
Niveau 2
01 août 2009 à 16:28:10

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi :ok:

Bourrer d'humour , Femme a forte poitrine ( :hap: ) et univers prenant ainsi que magnifique combat

http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?id=93&cat=M&action=no Cadeau :-)))

Sam-Urai
Niveau 10
01 août 2009 à 16:28:27

Putain je me demande comment on peut aimer cette daube pour otakus attardés de Haruhi Suzu-machintruc :malade:

Oshini_
Niveau 6
01 août 2009 à 16:29:04

Spiiroz :d) Désolé mais je n'ai pas aimé les 10 premiers épisodes.

Kotiya
Niveau 6
01 août 2009 à 16:29:33

Putain mais tu sais pas te démerder tout seul bordel de cul ? Ça m'énerve ça, les kékés qui viennent demander des conseils.

Spiiroz
Niveau 2
01 août 2009 à 16:30:02

Serieux :ouch2:

Pourtant j'ai accroché des le premier :(

Sinon y a claymore que j'ai aussi beaucoup aimé :-p

Napp_Yy
Niveau 10
01 août 2009 à 16:30:26

Mar Heaven :ok:

Nimrod__
Niveau 8
01 août 2009 à 16:30:42

Kuroshitsuji !

Le majordome des enfers d'un jeune milliardaire anglais ! :bave:

Nopten
Niveau 10
01 août 2009 à 16:30:47

Kitoya :d) Chaud l'asocial.

Je sais pas si t'as vu, mais Ghost in the shell : stand alone complex c'est vraiment bien. :)
___________

Nopten © . Bourreau officiel du 15-18. :cool:
Lien: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26318951-1-0-1-0-torture-vous-choisissez-j-execute.htm
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kgj89D0WVeM

Oshini_
Niveau 6
01 août 2009 à 16:31:51

Mais ferme-là Kotiya, à quoi tu sers sérieusement :question:

Et aussi, je n'avais effectivement pas apprécier Elfen Lied, mais certaines choses dont on m'a parler m'ont donner envie de le voir.
T'as compris cette fois ou t'es toujours trop con ?

Kotiya
Niveau 6
01 août 2009 à 16:32:00

Nopten : Va apprendre la définition d'asocial stp.

Solvernia
Niveau 6
01 août 2009 à 16:32:03
  1. Sam-Urai Voir le profil de Sam-Urai
  2. Posté le 1er août 2009 à 16:28:27 Avertir un administrateur
  3. Putain je me demande comment on peut aimer cette daube pour otakus attardés de Haruhi Suzu-machintruc :malade:

En croyant que la nouvelle culture anglophone otaku est "underground" :cool:

neyas
Niveau 10
01 août 2009 à 16:32:11

Napp :d) Faut le lire Mär ,parce que la réalisation de l'anime laisse franchement à désirer...

jak-jax
Niveau 9
01 août 2009 à 16:32:46

Trigun > All anime :ok:

Kotiya
Niveau 6
01 août 2009 à 16:32:56

Oshini_ : Ouh putain t'es hardcore. J'ai esquissé un sourire. :rire2:

Defibrilateur
Niveau 9
01 août 2009 à 16:33:07

Ah j'oubliais : D Gray Man :)

ColFang
Niveau 10
01 août 2009 à 16:33:36

-Le Portrait de Petite Cosette :
Superbe OAV de 3 épisodes sur un jeune anticaire qui tombe amoureux d'un fantôme de jeune fille prisonnier dans un verre vénicien. La fille commence à prendre place dans son monde et à le soumettre à des tortures pour se venger de son meurtrier, tout ça par amour :hap: C'est très stylisé, les dessins et surtout les musiques sont sublimes. Mais il faut aimer, c'est un OVNI, on ne comprend pas tout, c'est assez symbolique. C'est assez austère, mature et sérieux, des fois on pige rien, faut le voir plein de fois. MAis vraiment c'est un monument une fois qu'on a capté toute la beauté et la poésie.

-Elfen Lied :
Très très bel anime à pleurer, les dessins son assez simples, mignons mais le sujet et l'histoire très mature. Il est assez gore, beaucoup de sang, démembrement. Ca raconte l'histoire d'une jeune fille une dyclonius si je me rappelle bien, qui s'évade d'un laboratoire et qui perd la mémoire, et qui va essayer de retrouver ses origines, son histoire en rencontrant un jeune garçon qui va lui rappeller ses souvenirs. Faut aimer, c'est assez psychologique et mature. Musiques sublimes.

-Basilisk :
Très bel anime. Ca raconte l'histoire de deux amants, tous les deux descendants de chefs de deux clans de Ninja, qui se faisaient autrefois la guerre. Un traité de paix avait été signé, mais le Shogun étant mourrant, la seule façon de départager l'héritier entre ses deux fils est de rompre le traité des deux clans pour qu'ils s'affrontent, chaque clan correspondant à un des héritier. Au final, les deux amants vont se retrouver embarqués dans une guerre qu'ils ne souhaitaient pas. C'est une tragédie. Les combats sont beaux, les dessins très bien et stylisés. L'histoire pas mal, et les personnages de chaque clan intéressants, avec chacun leur histoire, leur pouvoir. C'est un Seinen, pas un Shonen. Pour les plus matures donc.

-Bartender
Pas vu mais il paraît que c'est bien. Mais faut aimer le style. Ca raconte l'histoire d'un barman qui a un talent très spécial. Il arrive à confectionner des cocktails "magiques" qui permet aux clients mal en points, qui ont des problèmes, d'en parler et de résoudre ces problèmes, en racontant leur histoire tout ça. Il paraît que c'est très psychologique (oui je sais j'aime les trucs psychologiques et matures xD) et les histoires sont sympas. Très peu d'épisodes et ils ne se suivent pas. A voir !

-Chobits
Pas vu mais faut aimer. C'est un homme qui trouve un robot dans une poubelle, d'une nouvelle génération. Le robot est une Persocon, qu'il dénomme Chii et qui a perdu la mémoire, il va devoir tout lui apprendre sur la vie, sur l'amour tout ça. Mon frère l'a vu et dit que c'est drôlé, attachant, charmant. Si t'as pas envie de te prendre la tête quoi. =)

-Ef - A Tale of Memories
Pas encore vu, mais il paraît que c'est pas mal du tout. J'aime bien les dessins. Ca raconte l'histoire et le destins de plusieurs personnages. La série comme son nom l'indique est assez axée sur les souvenirs, la mémoire. Je ne peux pas t'en dire plus je compte le regarder sous peu... MAis il est bien critiqué.

-Haibane Renmei (Les Ailes Grises)
J'ai vu que deux épisodes. Les dessins sont biens. Ca parle d'une jeune fille qui vient de mourir et qui renaît dans un cocon au pays des Ailes Grises, des anges. Elle va devoir s'habituer aux coutumes et au mode de vie de ces derniers. Ca a l'air très reposant, calme, les musiques sont pas mal. C'est tout gentil, mais au début de ce que j'ai pu voir y a pas trop de rythme. Encore une fois c'est un Seinen plus qu'un shonen.

-Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers)
Commence à devenir un classique, Je ne les ai pas vu, mais l'histoire, enfin la base c'est qu'il existe un forum sur internet qui apparait un jour spécifique chaque mois ou semaine je crois, ou tu peux noter les personnes dont tu voudrais te venger, et ensuite une jeune fille (je sais plus le nom) vient pour te venger. Et ça raconte plusieurs histoire sur tous ceux qui font appel à elle. Il y a 3 saisons, assez long. Axé Seinen, à la Death Note, même genre. Dessin et production biens.

-School Rumble :
Des petits épisodes sans queue ni tête mais à se tordre de rire sur une classe d'écoliers, leurs délires, leurs aventures épiques et bidesques xD Mais vraiment, y a des trucs trop bêtes mais j'adore cet humour. Mais faut aimer. Mais en tout cas y 'a des épisodes on s'attend trop pas à ce que ce soit aussi délire ! Les persos sont attachants, il y a un petit triangle amoureux très drôle entre les personnages principaux.

-Gunslinger Girls :
Seinen dont l'histoire est qu'il existe une société en Italie qui récupère les filles condamnées (atteinte d'un cancer par exemple), pour les guérir mais en échange, elles se font laver le cerveau et sont formées pour devenir de véritables machines à tuer. On se sert d'elles pour des missions, car elles ne sont pas du tout suspectables de part leur âge et leur look. De vraies tueuses. C'est pas mal, j'aime bien le principe. Mais pas encore vu. Seulement 1 épisode et c'était pas mal du tout, je les verrai un jour xD

-Rozen Maiden :
Je suis incapable de te raconter l'histoire xD PAs encore vus, mais c'est en gros un créateur de poupées qui donne vie à certaines de ses création je ne sais plus pourquoi mais voilà. xD Elles doivent accomplir une mission je ne sais plus, et c'est assez sympa. Si tu aimes les animes avec plein de gothiques lolita, tout ça tu vas aimer. Il est réputé.

-Rec :
Série très courte, histoire d'amour entre une fille un peu fofolle qui rêve de devenir doubleuse dans les films (elle adore les vieux films par exemple avec Audrey Hepburn), dont la maison va brûler. Et elle va devoir séjourner chez un célibataire qu'elle a rencontré dans un ciné. Et voilà, les épisodes racontent leur histoires assez originales. Dessin sympas et persos sympas aussi xD On se prend pas la tête.

-NHK Ni Youkoso :
Bonne série pour les membres du 15-18, ça raconte l'histoire d'un Hikkikomori, un nolife japonais qui ne sors plus de chez lui, et qui à force de regarder la chaîne de télévision NHK, va croire en un complot mis en place par la chaîne et va essayer de le déjouer. Mais il va rencontrer une jeune fille qui va le faire sortir et découvrir la vie, je crois que c'est ça (pas encore vu) et voilà, paraît que c'est bien. Tout le monde m'en dit du bien. Les dessins sont pas mal en plus, il est très récent.

-Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto :
Vu tes goûts, je pense que tu vas aimer celui ci (ainsi que Basilisk d'ailleurs). Ca raconte l'histoire d'un Samourai maudit il me semble. PAs encore vu mais bien critiqué, mature, et dessins pas mal du tout. Essaye de lire des fiches de toute façon sur tout ce que je t'ai dit, sur animeka par exemple. Ce sera plus complet que ce que j'ai expliqué xD

Bonne lecture :ok:

Et désolay pour les fautes :hap:

Sam-Urai
Niveau 10
01 août 2009 à 16:33:38
  1. Solvernia Voir le profil de Solvernia
  2. Posté le 1er août 2009 à 15:32:03 Avertir un administrateur
    1. Sam-Urai Voir le profil de Sam-Urai
  3. Posté le 1er août 2009 à 16:28:27 Avertir un administrateur
  4. Putain je me demande comment on peut aimer cette daube pour otakus attardés de Haruhi Suzu-machintruc :malade:

En croyant que la nouvelle culture anglophone otaku est "underground" :cool:

:d) excuse-moi je n'ai pas compris ce que tu veux dire :doute:

Oshini_
Niveau 6
01 août 2009 à 16:33:42

Claymore à l'air un peu glauque mais je veux bien essayer.

Sujet : [ANIME] Conseillez-moi un anime récent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page