falken-
Ne mélange pas tout
Tu as parfaitement le droit de critiquer ce jeu mais pas en disant "C'est de la merde. point."
Et d'ailleurs je voit pas trop le rapport avec le sujet tous bien réfléchit omg
TROP BO LE COMBAT D'EPEE
y a pas à dire quand même les anti conformistes y a pas mieux pour jouer avec eux
Jerry du mec qu'y a pris la peine d eme lire alors que j'en ai rien à foutre de sa réponse
/plied
owi continuez
tiens d'ailleurs je suis en trin de jouer là,on vient de monter dans le train
alors vous avez la raj
Secret Of Mana, Illusion Of Time, Chrono Trigger ça, c'étaient de vrais RPG
=> Si je ne m'abuse il y a deux A-RPG dans le tas. Et puis de toute façon c'est que du J-RPG, pas du vrai RPG. :x
Bonne nuit maitre des arguments et des réponses
Kotiya
Tu ne mérite pas de réponse plus intelligente que celle-ci.
cool j'en aurais banni au moins un,ces petites bêtes sont vraiment nuisible quand à la survie d'un forum
le gars qui parle d'anti conformisme
donc genre, si on aime pas tokio hotel, on est anti conformiste.
OKAY GERARD JE PREND NOTE
t'es bizarre youteub, tu aimes chrono trigger et pas FF7
perso j'aime les 2 et secret of mana aussi, illusion jamais fait mais bon osef...
On me dirais dirge of cerberus = caca la ok mais crisis core ou ff7 ...
y'a rien de bizarre, j'aurais cent fois plus de facilité a faire chrono trigger que j'avais bien aimé a l'époque, plutôt que l'autre jeu d'emo, alors chut
Pedocat, ce que tu comprends pas c'est qu'on pourrait te donner des arguments en béton tu nous dirais quand même "ta pa le droi de dir ke sé dla merd", parce que t'es comme la plupart des abrutis fans de cette saga de merde, un kéké incapable d'être objectif, un vrai déchet.
Byakuran-sama : Vas-y bannis-moi mon chaton.
" Oui c'est ça, quand tu veux "
Oui c'est bien ce que je dis, fin aout.
( Bon stop, le ban pour flood risque de tomber. )
bah en 10 pages il n'y a eu aucun argument sauf : c dla merd tg c moi k réson lol
Donc vas y donne les les arguments
ah bah tiens y a plus personne ils sont tous partis ou quoi ces clebs?
chorono trigger, si le héros a pas une gueule d'émo, bah merde, autant que Cloud version Toriyama
" ce que tu comprends pas c'est qu'on pourrait te donner des arguments en béton tu nous dirais quand même "
Je me demande ce que tu as comme arguments en bêton pour exprimer ton avis personnel.
Le j'eu d'émo , encore un argument qui m'impressionne
et surtout le chut bien provocateur derrière
on voit a peine que vous faites exprès , en vrai on peux pas être aussi stupide que sa
trad FR en mousse
scénario kikoo gotik en papier macher
Tu me connais pour dire ça ?
J'accepte la critique constructive
(et tu peux arrêter ta provoc' à 2 balles, ça ne marchera pas)