Voilà y a du nouveau par rapport à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31767043-1-0-1-0-vdm-owned-par-cette-c-nasse.htm
Pavay césar
Bon comme ,il est dit dans le pavay ,j'avais décidé de couper les ponts avec elle.Donc aujourd'hui ça allait faire presque 3 semaines et j'en pouvais plus ,j'arrivais pas a l'oublier donc je la rajoute sur MSN avec une adresse secondaire et je lui parle .. Je lui dis que j'ai pris une mauvaise décision en voulant couper les ponts et que je croyais que j'allais l'oublier facilement mais non . Alors elle me dit que je l'ai blessé ,etc .. Après elle me sort un "Si tu veux savoir je n'aime pas mon copain"
Moi stupéfait,je fais genre ouais je m'en fou et je continue a lui parler a m'excuser et tout . Après elle me donne le lien d'un Skybide (ah ok ) qu'elle avait créer pour moi ! . Dans un article elle s'insulte et dis : Tu sors avec un mec que t'es même pas sur d'aimer ,tu fais souffrir les autres alors qu'il t'aime comme un fou et toi t'es sur un autre gars ( c'est moi le mec qui aime comme un fou pour les autistes qui ne suivent pas ) Alors là je me met à chialé .. Elle s'en va d'MSN , on continue la convers' par texto et elle me dit qu'elle n'en revient pas que je revienne lui parler , qu'elle croit rêver et que c'est trop beau pour être vrai ...
Donc la je me pose des questions .. Elle se dit être ma meilleure amie , mais elle tient des propos pareils ..
Je pige plus rien , ai-je mes chances ?
Pavay droit devant !!
Larguer les amarres
Chaud la fille bizarre
Rien que le coup du skybide
Ouais j'étais bouché bée moi aussi
T'as toutes tes chances là.
C'est pas un pavé
J'ai pas lu
JackNicholson Cake aux lardons ou t'es sérieux ?
Pourquoi faire des textes aussi long la nuit , tu sais très bien que personne ne va lire .
tapote lui ton zizi sur la tête
J'ai tout lu moi
Et bah débrouille toi, ça me paraît assez simple comme ça
Putain les mecs guidez-moi quoi
t'es ou en turquie? moi je suis en ce moment a besiktas
Acheve la et dit lui :
CAKAUFRUIDEMER
molokost Ah ok le truc qui a rien avoir avec l'histoire Je suis rentrer il y a 2 jours j'étais à Kadiköy
Mets les choses au clair maintenant, demande lui serieusement ce qu'elle pense de toi tu seras fixé pour de bon
Balance le lien du sky pour voir...
Fuis-la, elle ne t'aimera jamais.
[Wendo] Jamais
DeathLife Oui mais j'ai peur de tout reniquer encore
S0ULWAX Pourquoi ?
Fonce mec
Ça peut se faire !