Jerry tray fort. r:ire:
Envoie le blog
Y a rien de drôle ...
Bien ton smiley raté ?
Bah, plus facile à dire qu'à faire, mais si vous avez pas des intérêts communs, toi tu veux lui percer l'opercule de protection ( ), elle elle veut juste te causer en tant qu'ami, laisse tomber, ça sert à rien, tu gâches ta vie
granule1234 Ils lui ont déjà percé l'opercule
Je t'avais prévenu
----------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Niqnouq Screen de tes posts sinon fake
Ils ? Ils étaient plusieurs ?
granule1234 Je dis "ils" pour l'un de ces ex .. j'en sais rien , peut-être ils ont fait un gangbang inter-planetaire avec des Necromorphe qui débarquait d'Uranus
Owned
Je sais pas besoin de le rappeler
Nan sérieux, lâche l'affaire, ça sert à rien. Tu souffres pour rien, et elle a l'air un peu manipulatrice sur les bords (KOMEN TU MA TRO FÉ SOUFRIRE )
Ne me dis pas que ce non pavé va etre le fin de tes pavés?
et moi qui aimais ta fic
a oui j'ai oublié c'est pas une fic
pedocabo2 Ouais la situation ce résume à ça .. peut-être qu'il y aura une suite qui sait
granule1234 Ouais je vais prendre mes distances .. lui parler occasionellement etc ..
Omagad , Je lis tes topics depuis le début que tu les as posté ( d'ailleur bien de se faire manipuler par une fille ? Bien d'être son petit Toutou ? ) , et je dois dire que la chute est tout simplement énorme.
En Résumé : Tu t'es bien fait niqué
Même pas, lui parler occasionnellement, faudra être sûr de pas retomber dans son jeu, chose qu'il faut apprendre à faire et qui est difficile...
FromageBlanc0MG Bien d'être son petit Toutou ? , bien de pas savoir intérprèter les choses ?
"En Résumé : Tu t'es bien fait niqué " Plussain
granule1234 Non j'ai déjà essayé de couper les ponts avec .. je dois garder un minimum de contact avec elle
t'as lu mon post si intelligent?
Ouais j'y réfléchis
Pourquoi tu dois garder un minimum de contact avec elle ?