Je vous raconte ?
Au secours
Goum envoie ton topic ca ira plus vite que d'raconter
25avril t'as pas rep a ma question
omg
Moi j'aime me rentrer des truc dans le cul .
suis-je gay ?
Oui, j'avais fais un topic y a quelque jours, mais il a été errazé
Heureusment que je peux vous le copier/coller ici
Bi > all
Je raffole des mec mignons du genre avec un peu de khol sur les yeux attiré, mais jamais je ne voudrais de relation, regarder les gens et quelque bisous suffisent.
Et les femmes encore plus!
Jessica Alba...
Psycho -> je suis C* Mais en fait j'ai changé d'adresse et j'ai perdu la tienne...
" lololll jsui tro bi moi tu peu pas test "
Ouais je vois de plus en plus de filles comme ça, dans mon école elles s'embrassaient pour faire style
Ca n'empeche pas qu'il y ait beaucoup de filles bi quand même
C'est pas pour le déplaire .
fille lesbienne > all
Euh, Goom s'il a été errazé y a sûrement une raison, et les moqueries genre "je me rentre des trucs" etc...
Bah reprends mon adresse
En même temps, entre Cisla et Jessica Alba, même les gays choisissent Jessica Alba ...
Penis + chatte > all. S'too
C'est fait.
Me font rire les gars qui disent "Filles bi/lesbiennes > all", les gars ont pas le droit de s'amuser eux aussi ??
bande d'hérétique
Jsa
Voilà mon topic qui a été errazé :
Je suis un garçon, j'ai 17 ans.
Avec mon meilleur ami, on se connait depuis que on a 7 ans environ, vers les 8 ans on allait souvent dormir chez l'autre.
Et pour s'amuser, on se caressait la queue, et une fois on l'a lecher et sucer pour rigoler.
On ne prenait pas de plaisir sexuel, mais c'était par jeu.
On le fesait de temps en temps. Jusqu'à 10 ans, environ.
Puis à 12 ans, on a commencer a se masturber, chaqun de notre côté.
Et une fois, on a voulu esseyer de le faire ensemble.
Et s'est branler et sucer les deux.
Mais cette fois, plus par plaisir sexuel.
Pourtant on a toujours aimé que les filles, et on a jamais eu d'attirance pour un homme.
Mais on se fesait plaisir très souvent entre nous.
Au fil du temps on a été de plus en plus dans le "hard", avec ejac faciale, on avalait, on a testé la sodomie, ect...
On fesait ça vraiment partout, dans nos lits, canapés et dehors :
- garage
- forêt
- vignes
- hangar de tracteur
- escalier
- cave
- parking
- ferme (dans les bottes de foin)
On a jamais eu de copines chaqun...
C'est pour ça que on fait ça pour se satisfaire sexuellement.
Désolé, erreur de manip' xD
Ma vie n'interesse personne, mais je viens enfin de trouver un chéri, un vrai mec, qui a peur de moi :p
Disons qu'il ai un peu timide, mais sa m'avantage plus :p
Jsais même pas si le topic est d'actualité, mais jtente :p
ca fait froid dans le dos de penser que y'a peut-être un ami qui te matte les fesses en si disant : hmm j'me les ferais bien
plus sérieusement j'men fous, on va dire que j'me comporterais différement malgré tout , mais ca resterais un ami sans aucun problème
mais ca doit être stylé d'avoir un pote gay parceque tu vois un peu le côté "féminin du problème"
Un gay n'ai pas une mec??
T'as pas vu mon chéri alors
Franchement, moi j'ai jamais été attiré par les garçons, mais j'aime bien faire des trucs avec mon pote.
C'est le seul moyen que j'ai pour me faire du bien sexuellement, parce que aucune fille ne veut de moi,...