scieRose > ça m'étonnerait
D'ailleurs on s'est toujours dit la vérité, et parfois on s'est même fait la gueule mais ça n'a jamais duré bien longtemps.
Un lèche-cul courbe l'échine en toute circonstance. Un vrai pote sait être franc, et lui il l'a été.
J'aimerais donc qu'on cesse de le critiquer.
D'AILLEURS, je tiendrais à faire remarquer que MYSTÉRIEUSEMENT ( ) Kev' "balance", comme vous dites, que depuis que j'ai été nommé. S'il avait été un lèche et tatata et rouloulou et cacacaca, il l'aurait fait bien avant
LOS DIABLOS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32690394-1-0-1-0-oh-il-a-peter-un-plomb-campos-a-lock.htm#message_32690621
| Moordy
| Posté le 15 août 2009 à 04:38:46
| J'aime Mazdou.
Moi aussi je t'aime
NoRaj' de Campouze
Non mais attendez les gars je m'ef de votre vie
c'est pas ça, ce qui le gène c'est que c'est le genre de mec à balancer 5 topics à la minute sur le topic du modo sans participer à l'ambiance du forum et même à la pourrir en "dénonçant" des talcs alors qu'ensuite il va changer de pseudo pour faire un mega talc ou troll foireux...
ce genre de gars ne participe jamais aux topics du forum, ou alors dans les supers gros blablas supers ennuyants et comme ce sont des forumeurs bien pensants, si un jour ils se font ban' alors hop, ils vont pleurer dans le topic du modo et leur pseudo est débanni .
Et on en a la preuve toute faite avec DEFIS
je peux pas blairer ce genre de gars
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
Kev' "balance", comme vous dites, que depuis que j'ai été nommé. S'il avait été un lèche et tatata et rouloulou et cacacaca, il l'aurait fait bien avant
Quels sont les avantages de te lécher si tu n'es personnes ?
w-h-y-m-e > A la base jpense qu'il fait surtout ça pour m'aider
Et puis vu qu'à chaque fois qu'il poste il en prend plein laggle, c'est normal qu'il évite
Si ça se trouve il participe avec d'autres pseudos d'ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32690394-2-0-1-0-oh-il-a-peter-un-plomb-campos-a-lock.htm#message_32690648
| w-h-y-m-e25
| Posté le 15 août 2009 à 04:40:31
| c'est pas ça, ce qui le gène c'est que c'est le genre de mec à balancer 5 topics à la minute sur le topic du modo sans participer à l'ambiance du forum et même à la pourrir en "dénonçant" des talcs alors qu'ensuite il va changer de pseudo pour faire un mega talc ou troll foireux...
WTF? Je suis 16ème meilleur posteur du 15-18 de cette année
+> 16 Katatonia! 15598
Ah c'est toi ?
GG :p
Alors là je pige encore moins
ou plutôt si , je comprends, c'est dans les gros blablas ennuyants et dans le topic du modo que tu posts ...
Et dire que je trouve que je m'emmerde dans ma vie, j'en connais un qui doit vraiment avoir une vie particulièrement ...
non mais sérieux , c'est n'importe quoi cette attitude ...
- owned..
Oui
M'enfin, j'ai toujours posté avec mes principaux, ici, c'est à dire soit celui-ci, soit Demelza, Neerlandais, etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32690394-2-0-1-0-oh-il-a-peter-un-plomb-campos-a-lock.htm#message_32690744
| w-h-y-m-e25
| Posté le 15 août 2009 à 04:46:29
| Alors là je pige encore moins
|
| ou plutôt si , je comprends, c'est dans les gros blablas ennuyants et dans le topic du modo que tu posts ...
|
| Et dire que je trouve que je m'emmerde dans ma vie, j'en connais un qui doit vraiment avoir une vie particulièrement ...
Sur le Petit Plop, oui
Quant à ma vie, je suis dépressif à plein temps, donc rien de passionnant, j'te rassure
Qui a effacé mon TALC !!!!!??????
" Suupos / 20 ? "
...
Et donc ça se rassure en balançant des topics ...
vivent les humains
- owned..
w-h-y-m-e25 Je suis d'accord avec toi sur certain point
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32690394-2-0-1-0-oh-il-a-peter-un-plomb-campos-a-lock.htm#message_32690790
| w-h-y-m-e25
| Posté le 15 août 2009 à 04:48:33
| Et donc ça se rassure en balançant des topics ...
|
| vivent les humains
J'ai que ça à faire de mes journées, ça m'évite de faire des conneries
et si je te dis que des dizaines de personnes trouvent que c'est une connerie de balancer nos talcs ?
en ce moment il se passe rien, alors si on supprime les talcs, on aura un +35 like
- owned..