Final --> Allez magne toi de l'add
Le truc c'est qu'on s'est jamais parlés...
" Enfin bref j'hésite grandement à l'add sur Facebook là "
Moi comme j'ai dit je l'add demain.
Et si elle me demande comment je l'ai trouvée, je répondrais simplement " J'suis le meilleur. "
Final --> Bah vas lui parler
Jonathan, Final.
FAITES LE CE SOIR!
Ben wai mais je l'add ou pas là ?
hmmmmm c'est pas nous qu'on va dire
Pwned si elles vous acceptent pas.
À vos ordres général Barkovitch
Naaaan pas ce soir.
J'sais pas pourquoi, mais pas ce soir.
Final --> Va d'abord lui parler IRL puis ensuite tu lui demande son Facebook et puis tu l'add
Oui mais ça va être dur de patienter j'ai la souris sur le bouton add là, ya plus qu'à cliquer
Final --> Bon ben fait pas ch*er et add la
Balance - Vos Amours :
Vous irez sans doute jusqu'à l'affrontement pour avoir le dernier mot. Ce ne sera sûrement pas la bonne solution. Soyez discret et ne faites pas de vagues !
Ok, attends demain en fait. Si ça se trouve elle va rager pour savoir comment t'as trouvé son fb et... ce sera le drame. :p
Oui mais blablabla...
Bref
C'est tellement bon le jeu du regard par contre ça l'est moins quand elle te regarde pas pendant 10 minutes dans ces moments là je commence à déprimer
Je ne crois pas à l'horoscope c'est de la merde
Euh son fb il m'a suffit de faire une recherche avec son prénom + nom et même, ya d'autres personnes de ma classe qui l'ont déjà add
Oh le menteur.
AJOUTES LA FINAL. GO GO GO
Final < Je parlais à Ortha, à moins que tu sois balance aussi.
Final --> ça fait 2 jours qu'elle m'avait pas regardé jusqu'à 17h tout à l'heure à la sortie mais je suis pas sur que ça soit moi qu'elle regardait mais OSEF