Ah ok Ortha qui dramatise encore.
Mouais ok, ou alors elle veut te dire des trucs, mais elle ose pas, dont elle elle a bonne conscience, mais toi tu comprends rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1079-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34378657
| iOrtha
| Posté le 16 septembre 2009 à 11:51:30
| Mouais ok, ou alors elle veut te dire des trucs, mais elle ose pas, dont elle elle a bonne conscience, mais toi tu comprends rien.
Elle me dit juste qu'elle a pas dormi, en fait...
Chplop
Ça va tout le monde ?
Quelle matinée mes aïeux !
Ah, ben enfin une phrase en français venant d'elle, il était temps
"Quelle matinée mes aïeux ! "
Que t'arrives t'il donc?
Mais quel vent!
C'est plus un vent là, c'est un ouragan
Ce matin en anglais, on s'est échangés des regards discrets, la routine quoi... Et un moment je l'ai regardé, j'ai pas baissé les yeux et on s'est fixés pendant une dizaine de secondes (j'avais un ptit sourire imperceptible ). J'ai détourné les yeux, puis on s'est reregardés pendant 10 secondes.
Peu après, ça a sonné, comme d'hab elle est partie à la 4è vitesse (je sais pas comment elle fait pour ranger ses affaires aussi vite ) et m'a regardé en allant vers la porte.
Après, la pause, normal je cause avec mes potes.
Et en cours de maths elle avait les yeux tous rouges, genre jviens de pleurer ou je me retiens, et elle posait sa tête dans ses bras entre deux notes de maths.
(Avant la fin de l'heure jl'ai quand même vu me regarder quand yavait pas la tête des autres entre nous )
Résultat j'ai la tête pleine de questions
Ah et elle m'a toujours pas accepté sur Facebook
Effectivement... Dis t'es sur msn toi? Je te vois pas :h
Tu permets que j'écrive namého
J'ai pas baissé les yeux = détourné les yeux*
Non je suis pas sur msn, j'irai taleur + casses toi de ce topic t'as rien à faire dessus racl'.
FinalRush < TOUTES MES EXCUSES HEIN, j'avais pas prédis que t'allais pondre un pavé!
"Ah et elle m'a toujours pas accepté sur Facebook "
Que neni ma prédiction d'hier était donc juste "Si elles vous acceptent pas pwned" oh oh oh.
Me fais pas déprimer please
" Si elles vous "
J'ai toujours pas fait la demande, moi.
Bon, vais faire la bouffe.
Bye Ortha
Non Ortha, je te l'ai dis des dizaines de fois, ne me fais PAS de demande en mariage.
Patapé.
oh okay, à toute naine :!
C'est chaud quand même de parler avec quelqu'un sur MSN en 4 langues différentes