Ben va lui parler
http://www.youtube.com/watch?v=wQpOU1JhmfY
" I'm a stranger in the morning
You don't remember
You don't want to remember me
Everything was sweet before the sunrise was it a dream ?
Did you really love me ? "
Ouais j'essaye d'y aller mais je sais pas trop comment l'aborder ! Que dire pour lancer la discution après ça ira
Twin --> Salut (en souriant) ça va ? (toujours en souriant) c'est pas compliqué mdr
J'ai la flemme de raconter les details de la suite.
Bref, je commencais a tomber amoureux, jusqu'a ce que je me demande si elle avait pas par hasard un copain
Bien le con qui a y a pas pensé avant ?
Et aujourd'hui,en TPE, j'ai du faire le choix douloureux entre mes potes et elle (elle m'a grave fait chier pour que j'aille avec elle j'pouvais pas resister )
Mais j'ai pas réfléchis sur ce coup. Pourquoi ? Parce que si elle a déjà un petit copain ou que je me prends un bash, la preparation du TPE risque d'être dans une ambiance pas terrible m'voyez
Hors pas envie de perdre des points au bac !
Bref, je fais comment pour savoir si elle a un boyfriend et si non, comment et quand je lui demande ?
Et sinon les amours ? :y
Voilà, j'attends que vous aillez fini le popcorn
Cle --> T'as des amis en communs qui connaissent ton histoire ?
Ma phrase = une technique
Ils doivent être dans ma classe ? Si oui non.
Sinon, oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1121-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34439866
| [Arnox]
| Posté le 17 septembre 2009 à 21:33:18
| Et sinon les amours ? :y
On va dire que ça s'améliore
Cle --> Non pas forcément mais bon soit un de tes amis lui demande si elle a quelqu'un soit tu fais la technique de Arnox
Ben glissé dans une conversation ça passe normale quoi
Euh ouai, c'est quand même cramé
Sinon j'ai son n° et son msn, j'ai oublié de le dire
Cle --> Ben si tu veux savoir lol il va falloir soit demander directe soit tu regardes son statut face book, soit tu demandes à un de tes potes en communs de lui demander ( de préférence une fille )
Cle --> Ben si tu veux savoir lol il va falloir soit demander directe soit tu regardes son statut face book, soit tu demandes à un de tes potes en communs de lui demander ( de préférence une fille )
Ben si t'as son MSN, c'est déjà ça, vous pouvez rester un minimum en contact et sympathiser encore plus
Facebook j'ai déjà regardé, mais non y'a rien sur ça. Mais elle a l'air d'être assée proche d'un mec, et je sais pas jusque où
la fille ma pas encore répondu elle doute j'espere que se sera bon
Personne ?