Je sais que c'est dur Moi aussi ça m'a parfois empêché de couper les liens avec une personne, puis un final j'aurais mieux fait de couper les liens
t'sais c'est souvent qu'on me dit, "t'es mignon, t'es un mec charmant", "t'es vraiment gentil et chaleureux"..... J'aime bien qu'on me dise ça, mais derrière il y a jamais de réponse positive....
Et cette fille m'a dit "je t'aime".... j'y ai cru bordel
Kashmir --> Les filles ont une autre définition du mot je t'aime Elles l'utilisent comme ça comme si c'était naturel de le dire
Non mais on a beau être mignon, charmant, gentil et chaleureux, c'est toujours avec un connard que la fille sortira Bon j'exagère un peu, mais les filles sont faux culs, donc faut faire attention aux compliments
ouais maintenant je ferai plus attention, je suis un peu naïf et trop innocent. J'ai presque peur de devenir violent à force de me sentir refoulé.
Dis toi que juste avant de rencontrer cette fille j'ai dis non à une autre fille, et aujourd'hui je regrette..... :/
cool
kashmir --> ouais j'imagine
Moi je suis devenu violent à force de me sentir refoulé
Je suis amoureux !
Make, une petite question si t'es toujours là...
Ta copine compte faire quoi après sa licence ?
DarkManu549
Posté le 2 juillet 2010 à 21:06:35
kashmir --> ouais j'imagine
merci de m'avoir conseillé un peu, ça m'a fait du bien au moral en fait.... y'a des choses qui doivent sortir en fait.
Kashmir --> Tout garder pour soi c'est mauvais
c'est certain.... J'aurai pas pu le gardé pour moi en fait, j'ai trouvé ça tellement énorme en fait!!!!
la déception bordel!!!!
Ouais, mais les filles comprennent rien à rien, elles ont pas compris qu'on devait pas dire : Je t'aime
à tort et à travers, car on peut s'imaginer des choses pour au final être déçu
Reuh
Re
Ca va ?
Toujours et toi ?
Moyen comme d'hab' Heureusement que j'ai réussi le français avec mon free-style habituel
Ouais heureusement
Saronite
Posté le 2 juillet 2010 à 21:07:41
Make, une petite question si t'es toujours là...
Ta copine compte faire quoi après sa licence ?
Master.
En L3, elle va choisir le Parcours Analyse économique pour ensuite se diriger vers un Master Analyse Economique et Développement durable.
Tout un programme
OMG V. spotted sur Facebook
En plus elle m'a lancé la conversation y a deux jours alors que je comptais le faire moi bientôt j'ai tout gagné, là je vais l'aborder sans honte J'ai pas changé vous voyez