Salut, j'ai un problème ya une fille que je voulais aborder, j'avais prévu de le faire à la fete du bac mais elle passait les rattrapages du coup là je la verrais surement plus ca me fait chier ,je pourrais lui écrire un sms mais dire quoi ? en plus elle à raté son bac elle doit être trop dépitée
un truc bien, c'est que t'invite elle mais avec d'autre copine et d'autre copain (comme sa elle ne se doute de rien) puis sois tu la reinvite plus tard, sois tu l'emballe discretos
C'est bien : Slt E. jsuis desolé pour toi,taurai pu me demander de l'aide même si jsuis pas une tête jme debrouillais sur quelque chapitre :'(
J'ai mon DUT
LVe (Anglais): 12
Maths-g: 16,10
Maths-f: 19,35 ( )
Donc UE41 à 15,82
MTS (Maintenance, Technologie et Sécurité): 11,5
GENELEC: (Electricité Général): 14,4 (la matière la plus dure du semestre d'après les profs )
AII (Automatisme et Informatique Industrielle): 12,3
Donc UE42 à 12,82
ANAVIB (Analyse Vibratoire et Acoustique): 14
GENMECA (Mecanique Générale)
EII (Etudes Industrielles des Installations): 13,50
Donc UE43 à 14,70
Stage: 12,60
Projet: 9,1
UE44 à 11,73
Moyenne du semestre à 12,97. Bon en clair, le stage me nique tout vu que c'est un coeff 15 et les autres UE, un coef de 5 ou 6
Et dans lees UE autre que le stage, j'ai les meilleurs notes
Tours me voilà
Sa y est j'ai fini Twilight 1
Maintenant le 2 que je vais regarder ce soir
Courage
Manu?
Va consulter quelqu'un en ce qui concerne tes rêves megalink.
Sinon je vois que ça cause de Twilightbide... j'vous résume le troisième épisode, comme ça ceux qui risquent d'y aller seront un peu renseignés.
Oh Bella épouse-moi... ok mais fais-moi vampire avant. Oh Edward je t'aime, oh mais j'aime Jacob aussi, mais j'aime encore plus Edward... oh une armée de vampires veut la buter...
Oh les vampires et les loup-garous font copain-copain pour la défendre. Oh oui j'accepte de t'épouser !
Bref, c'est pas mon film préféré, c'est super niais, mais ça m'fait marrer. Allez, plus que deux films et on entendra plus parler de ces vampires qui ont des paillettes plein la tronche au soleil.
GG pour les notes Make en tout cas, et GG pour Tours.
Maintenant le 2 que je vais regarder ce soir
Courage t'es un ouf
je l'adore trop magnifique
Ouais Alyx ?
pouet manu
Ah euh oui Salut
Alyx ?
bide
Fait pas le malin
Je viens d'essayer une Triumph Sprint ST 1050
Alors ça fait quoi d'avoir quelque chose entre les jambes pour une fois ?
MY Non non Heureusement
Thomas Je croyais que t'allais pas être là aujourd'hui T'es là là
Saronite Surtout que je sais pas ce que tu viens faire là, je te connais même pas MY pareil (sauf qu'on s'est déjà parlé).
KOM J S8 KASSAY
Mieux qu'avoir quelque chose dans le cul en tout cas
http://s2.noelshack.com/old/up/triumph_st_10503-d86c039c23.jpg
Thomas Je croyais que t'allais pas être là aujourd'hui T'es là là
Je viens juste de rentrer mais flemme de regarder le 2 maintenant