Tu peux quitter la fille avec qui t'es et faire tout pour que celle que tu aimes vraiment aille avec toi sans souffrir.
Faut juste que tu transformes ton attirance envers elle en une attirance d'elle anvers toi
De quel moyen? Messages ambigus et situations ambigues. Utilises les mêmes moyens qu'elle pour te faire rager. Si ça te fais réfléchier à elle, ça va la faire réfléchier à toi
Makeyoumine pas faux, j'y ai déjà pensé et ça avait plutôt mal tourné.. même si à la fin j'ai eu les mots que je voulais entendre toussa² j'vais peut-être retenter une dernière fois on verra bien où les choses mèneront ._.
Qu'est ce que j'ai mal au crâne
Tu sais, c'est pas parce que ton ex ne l'a pas fait que tout le monde va pas le faire.
Tu sais pas ce que par vengeance on peut faire après avoir déprimer, la psychologie humaine est tellement... bizarre.
Bref je te mets en garde des risques car je pensais, vu ta question, que tu ne les connaissais pas. De plus, j'ai déjà vu ces histoires et malheureusement, c'était pas la fille qui avait porté plainte mais les parents de ladite fille.
Pour revenir sur ma situation.
Les Parent de mon ex pouvait tout simplement pas le faire...
Pourquoi ?
Car je leur ai rendu un énorme service.
Lequel ?
J'ai réconcilier mon ex avec son pere qui l'avait abondonné pendant 12ans, et pour qui mon ex avait une énorme haine pour lui. Maintenant grace a moi ils se voient souvent, et elle va meme dormir chez lui quand elle peut.
La mere, j'ai calmé les grand tension qui régnais avec sa fille (mon Ex) avant elle arrêtais pas de d'insulté de s'ignoré, et meme defois elles en venaient aux mains !
Après plusieurs discutions avec elles, les chose vont beaucoup mieux ! Elles se marrent ensemble, font des sortie ciné etc...
Malgré qu'on se sois malheureusement séparé sur de mauvais point avec mon ex, je garde toujours contacte avec sa famille, qui est fait de gens très sympa. Pour moi son pere c'est comme un pote, il m'a meme héberger une nuit alors que j'étais en galère.
Avec sa mere de fois on se vois pour prendre un café et parler des chose de la vie ^^
Mais songes à quitter la fille avec qui t'es. Limite si tu veux juste son coup fixe. Autant l'e^tre complètement et assumer ce statut de "fuckfriend".
J'en ai déjà eu et crois moi, c'est plus facile de juste "baiser" que de faire semblant d'aimer une fille
Peut-être les parents de ton ex. Mais les parents de ta copine actuelle, oui il t'aimes p-e bien pour l'instant parce que tu sembles être gentil... blablabla.
Mais une fois que le père aura vu que tu auras fait souffrir sa fille (même si c'est elle qui t'as largué et fait souffrir), il peut revenir sur sa décision.
Donc oui, te crois pas protéger car ce que tu fais reste un délit (crime? ) puni et prévu dans la loi pour avoir des sanctions.
Je te le dis parce qu'un ami a eu ce problème. Il était avec une fille de 14 ans et lui avait 17. Ca duré un an donc la fille avait 15 et le mec 18 ans.
Il a quand même été poursuivi
Après si t'es pas inquièté, c'est cool mais dans ce genre de situation. Faut pas que tu te croies parfaitement protéger.
je me sens pas protégé !
Et je te dit et crois moi sur parole.
si je dois quitté une fille, sa en la faisant souffrir le moins possible
Jamais je ferais genre: Aller jtaim plu jpass a autr chose tchao
Nan, je lui expliquerais calmement les raisons pourquoi je veux qu'on se quitte etc... j'irais meme voir ses proche avant !
c'est un des code d'honneur personnel que j'ai promis de tenir, ne jamais faire souffrir une personne sentimentalement
"Jamais" c'est pas possible
Tu la feras souffrir de toute façon
Mais c'est bien comme code, j'ai , parfois dans ma vie amoureuse, pas trop pris ce que tu viens de dire au sérieux
Et ça m'a fait plus de mal à l'égo qu'autre chose
"Jamais" c'est pas possible
Tu la feras souffrir de toute façon
je sais, mais le moins possible
MakeYouMine
Posté le 10 juillet 2010 à 04:16:35
Mais songes à quitter la fille avec qui t'es. Limite si tu veux juste son coup fixe. Autant l'e^tre complètement et assumer ce statut de "fuckfriend".
J'en ai déjà eu et crois moi, c'est plus facile de juste "baiser" que de faire semblant d'aimer une fille
Non mais justement , je lui donnerais pas mon corps, car je ne ressens pas d'amour pour elle , pourtant je sais qu'elle me dirait pas non si je lui demandais mais voilà.. Mais ouip vaut mieux que j'arrête complétement
Ah faut de l'amour pour baiser mais t'es pas obligé d'en avoir pour sortir ensemble?
Je doute là. Suis-je normal?
Je tiens à ma virginité , ne pas faire avec n'importe qui
Make --> Y en a qui préfère faire leur 1ère fois avec celle qu'ils aiment, mais sortent quand même avec une fille qu'ils n'aiment pas
DarkManu à tout dit
Bon les coupain, merci des conseils, puis ça fait du bien de parler un peu
Dormez bien, rêvez de tomates rondes et de carottes cuites
Bonne nuit jeune poire
Bonne nuit.
Bonne nuit jeune poire
Bon ben vu que je suis seul je vais me faire chier
Vous avez des troubles de sommeil ou kwa ?
Sylvia Et toi?
jeune poire Ah oui c'est différent si t'es vierge