No C+T jeune fou
No C + T juste pour ça
Te suicide pas, même si c'est dur à accepter ne te suicide pas, ça sert à rien
Faut s'expliquer avec la personne concernée, et apprendre de ses erreurs
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort mon jeune ami
le ridicule ne tue pas.....
donc le ridicule rend plus fort
Pour l'instant je me sens plus humilié qu'autre chose.
La gorge serrée et plus envie de rien.
Jerry Manu
En gros, ouais
J'ai un peu la flemme de lancer le débat mais j'ai de sérieux arguments pour montrer que l'amour est inutile voire inexistant, que ça n'apporte que des emmerdes à partir d'une pseudo-fidélité qui ne sert à rien d'autre qu'à oppresser, à partir d'une chose qui croit nous appartenir, à partir d'émotions que l'on confondra avec les sentiments, en croyant que le physique n'est rien, ...
Une personne, on ne l'aime pas. On l'aime pour tout ce qu'elle est, or il est possible qu'elle ne soit plus tout ça un jour où l'autre, et l charme ne prendra plus. L'amour est peut-être aveugle, il rend aussi con. Si vous voulez argumenter, je suis là. Pour le moment.
Bidou --> Non mais c'est sûr, je sais pas exactement ce que tu ressens, mais te démoralise pas pour cette ******, elles sont pas toutes comme ça et toi ne reproduit pas ce qu'elle t'a fait
Il faut "juste" passer à autre chose et te dire que cette fille, ne sait pas ce qu'elle a raté
Ouaish
Ouais, c'pas facile.
Le pire, c'est que j'tombe de trop haut la enfait. Je croyais que c'etait une fille qui avait des valeurs.
Bidou --> Ouais c'est dur
Enfin, demain la tristesse se sera estompée.. ( j'espere ) Mais la, plus gout a la vie. C + T
Bidou --> Mouais, mais va falloir te dire qu'il y a autre chose que "ça" dans la vie, le suicide c'est (pour moi) quand on arrive pas affronter tout les problèmes que l'on a, si on reste en vie et qu'on affronte ces problèmes, on en ressort obligatoirement grandi, et ça c'est mieux que tout, et comme je le dis souvent on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et rien que par curiosité on devrait rester en vie
Manu -> T'as bien raison. On a le meme point de vue sur ce sujet.
Tu vas oublié tu ne t'en rendras même pas compte.
Le temps guérit les blessures, mais la marque reste "toujours" et faut vivre avec, au bout d'un moment ça ne te fera plus rien
Ouais, j'espere.
Mais, putain, la haine que ca met, j'ai tout fait pour elle
Pourquoi je passe inaperçu ?
Hachichi -> Tu passes pas inapercu
J'ai bien tout lu.