Ok ça va, il est pas à un bras près
Et tu vas meme pas l'aider
Il s'est relevé pas besoin de s'en inquiéter
Tu veux que je fasse quoi ? Que je lui jette des pierres pour l'achever ?
Ouais pourquoi pas, j'aurais meme pensée à des chaises en fait
N'empeche je vois bien Happo être le genre de mec à épier tout ce qu'il se passe dans sa rue
9a me fait penser à la voisine d'un pote qui nous regardait toujours bizarre de sa fenêtre, et à une fête une copîne totalement torchée lui a fait un bras d'honneur, et elle en a fait un aussi, chaud la vieille
C'était un extrait de ma vie trépidante
Dragon : ah ok la vieille...
M'non, c'est pas mon genre. 'ai juste jeté un oeil quand j'ai entendu le boucan.
Mokay, tu espionnais ta jolie voisine c'est ça?
Bonjour.
Quelqu'un m'a dit de revenir Today alors..
Manu-> Il t'arrive de dormir?
pour ceux qui ont suivis ma petit histoire, j'vais mieux. En effet, "la nuit porte sommeil". Puis aussi, mon ex s'est excusé, et me dit que les choses on changé et qu'elle s'est attachée a moi. J'la crois ou non?! A mediter
Bidou --> Oui j'ai dormi de 7 heures, jusqu'à maintenant
Puis bah la croire ou non c'est toi qui vois
Chaud Manu sors, fait quelque chose reste pas tout le temps là !
Adam --> J'attends que mon pote me dise quand est ce qu'il aura préparé une soirée, il a dit que normalement il referait une soirée après le bac de français mais bon, en ce moment il a quelques problèmes, donc je pense pas que la soirée se fasse
Puis j'irais peut être à Paris
Coucou
Make --> Salut ça va ?
Bon dsl mais j'ai encore besoin de votre aide -_-
La dernière fois j'ai eu un rencard avec une fille et il s'est très bien passé.
Je lui ai proposé un 2em rencard et elle m'a répondu ça:
" Oooh je suis désolééééée je n'avais pas vu que tu m'avais répondu (encore) mon Facebook beug trop --'
& donc ce début de semaine je ne serai plus libre, comme je pensais que tu n'avais pas répondu bah j'ai prévu des trucs tous les jours.. (ça fait un peu excuse pourrie mais c'est vrai ^^'), & ensuite je pars en vacances...
Excuse-moi :$$
Je rentre de vacances début aout & là on pourra se voir (y)
A bientot "
Vous me proposez de répondre quoi? j'aimerais bien essayer de soit garder contact avec elle pendat ses vacances, soit autre chose.
unpower --> Bah elle avait l'air de vouloir te voir, mais à cause de son FB elle a cru que tu lui avais rien proposé donc elle a prévu d'autres trucs, c'est dommage pour toi
Sinon bah si t'as son tél tu pourras lui envoyer des SMS quand elle sera en vacances
justement tu peux me proposer un bon message pour que je récupere son tel pour pouvoir lui parler pdt les vacances?
Je suis amoureux de ma copine, ca fait 4 ans qu'on est ensemble
Je passe quasiment tout mon temps avec elle, elle est si jolie...
Son nom ? MMORPG