Bonjour le peuple...
Ça sent le vent mais OSEF
Bon donc je ne m'attends à ce qu'on vienne me dire Salut
HOY les gens
Mais sinon ca va?
Bien et toi ?
Chaud comme y a personne
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggg
gh
tau -->
Comme y a personne
bon la fille m'a répondu "t'inquiete j'oublirais pas (sisi je te jure)"
A votre avis sa le fait si je lui répond
"Mouais j'ai confiance, mais 2 sécurités valent mieux qu'une, tiens je te passe mon n°.... et comme ça si tu t'ennuis pdt t'es vacances tu peu tjrs me textoter ;) "
et sinon mégalink, t'es dans le caca
bon alors je vais me faire un monologue
pour toute les fois ou manu s'en est prix un
Salut all
ou est waz ?
MY : "Fais-lui comprendre que la relation avec son mec n'est pas parfaite ..."
C'est moins direct c'est ça ?
Ca c'est une technique, je l'ai utilisé beaucoup de fois et ça a plutôt bien marché. Oui j'ai couché avec des filles qui avaient un mec
Je suis un monstre
------------------------------
Unpower Demande lui directement te fais pas chier. Vous parlez depuis longtemps, c'est bon quoi.
Concernant ton message que tu veux envoyer suite à sa réponse, c'est pas bon.
- Le "et comme ça si tu t'ennuis pdt t'es vacances tu peu tjrs me textoter ;) ", ça le fait vraiment pas. Tu te rabaisses avant et tu te mets en rand de bouche-trou avec le "si tu t'ennuies"
- Même la première phrase: "Mouais j'ai confiance, mais 2 sécurités valent mieux qu'une, tiens je te passe mon n°"
C'est... comment dire... tout aussi soumis. Ben ouais t'as peur qu'elle t'oublie, c'est compréhensible bien entendu mais tu lui montres et c'est moins bon
Un truc à tenter, c'est que tu lui donnes ton num et tu lui dis: "Tiens voilà mon num: *ton num*, sers-en toi bien ;)"
T'inverses les rôles et c'est pas plus mal mais bon ya le risque qu'elle t'envoies rien après
Mais sincèrement, après la phrase "n'oublies pas" et ce que tu lui dirais avec le clin d'oeil, ya aucun risque.
ou est waz ?
RAAAAHHHHH sa m'énerve, j'ai encore beaucoup à apprendre -_-
j'ésperais faire montrer mon côté je suis le mal domiant, ba j'ai foiré.
Bon merci encore MakeYouMine
Bon mon pote et son pote (non c'était pas un pedobear Manu ) sont venus (avec 1h30 de retard mais c'est pas de leur faute ), on a bien geeké
Unpower Dans le caca pourquoi ?
T'as du zapper un message Notamment le "ah c'est bon je l'ai retrouvée"
MY Merci pour la leçon ça pourrait me servir un jour
Alors Manu tes notes ?