Owi
Y'a un truc qu'on peut dire c'est que tu bide pas
3 ans avec la copine dans 10h
Mais on se connait pas grand fou !
Coca -> t'as une vision des choses très...... spécial si on peut dire
Mes félicitations avira ^^
Et alors, L'amour n'est jamais inmpossible
Oui, of course.
DarkManu549 ?Posté le 19 juillet 2010 à 02:54:33 ! Coca --> ça fait égoïste au maximum qui s'en fout de ce que l'autre peut ressentir
Ben non, puisque quoi qu'il arrive, que je fasse bigoudi bigoudi avec une autre ou que je me fasse chier dans mon trou à rats, ça ne changera rien pour elle puisqu'elle n'est pas la. Et encore mieux, comme je serai apaisé, je serai plus heureux et la rendra plus heureuse aussi. Je te le dis, ça ne sert à rien de s'inventer de la merde.
C'est vrai mon chou.
Tachons d'etre discret.
Super Avira !
vous avez une idée de cadeaux pour nos 3 ans je suis grave a court d'idée ( le prix m'importe peu )
SummerFruit Evadons nous loin d'ici echappons nous notre amour est invincible
Avira -> resto' ? (super original dis donc )
Coca C'est vachement triste je trouve de prendre les filles comme ça, puis de les jeter. Tu t'es jamais attaché à une fille plus qu'à une autre ?
Je trouve que c'est super Coca ta vision des choses.
Bien de m'ignorer alors que je je je t'aime
Avira : Du moment que ça vient du coeur, ça lui fera plaisir.
Mais pourquoi pas un petit voyage ? :
Coca --> Et tu t'inventes de la merde en croyant que tu rendras plus heureuse ta copine en couchant avec une autre C'est ridicule je trouve, trompes ta copine et dis le lui en fasse, puisque ça ne sert à rien de s'inventer de la merde, si tu dis qu'en la trompant tu la rendras plus heureuse, affirmes toi et dis lui tu verras elle va sauter de joie
Super_N_Golo > j'en est déjà assez fais de resto ^^
Avira Resto, grosse sortie, bijou, parfum...
Owii Fdjidane...
Tu es mon oxygene... :coeur