Oui, confesse toi jeune homme
Ah...oki
Ma solution:
Tambouret + Corde.
" -je n'ai pas le droit d'avoir une ptite copine "
Lol ?
donc voila je suis dans une famille d'accueil tres simpa!!
ya une fille de mon age (mais c'est pas elle l'objet de mon probleme )
avant-hier elle a organiser une fete avec tout ses copins/copines
en debut de soirer les grs se mettent a jouer a un nouveau jeu que je ne connaissaient absolument pas
sur ce je me met un peu en arriere pour les regarder et apprendre comment ce jeu fonctionnait (passionnant hein?
quand une fille magnifique, me voyant seul, s'approche et commence a m'expliquer un peu les regles...je capte quasiment tout ce qu'elle me dit pendant qu'elle m'explique le jeu je suis comme absorber par elle elle est vraiment magnifique
puis elle termine en me disant "I' Kaitlyn"
"I'm Victor, nice to meet you" (classique je sais )
et comme un con je lui sert la main
mais on s'est tous les deux souritet rien que sa, sa m'a enchanter
ps: c'est pas finit hein!!:P
et dsl je suis pas tres douer pour les pavay
T'as rencontre avec cette jeune fille est vraiment épique dans tout les sens du terme.
et si je n'ai pas le droit d'avoir de petite copinne, c'est parce que sa fait parti du reglemment du programme
donc voila je n'arrete pas de penser a elle tout le reste de la soirer
puis le lendemain elle m'ajoute sur fb en me disant"je sais pas si tu te souvient de moi, j'etais a la fete hier"
donc sur le coup j'explose de joie!!!
sa veut dire qu'elle tient a moi (mm si ce n'est qu'une demande d'ami.... )
du coup, apres plusieur hesitation jme decide a lui repondre en truc du genre "oui, bien sure que jme rappel de toi!!"
quelques heures plus tard elle me repond "how are you?"
j'en ait penser que peut etre elle voulait en apprendre plus sur moi et que j'avais peut etre une chance!!
Juventas pour moi oui
moi je suis amoureux d'une meuf qui m'aime mais elle me dis quelle m'aime en amitié ...
reponse==> I'm very fine. I'm very happy to be here! It's a good experience with very good people like you:D
sa reponse==>thanks! I'm glad you're happy to be here. Nina's a really good friend of mine, so I hope you like her. She's very sweet
sachant que Nina est ma "soeure" d'accueil
et oui vu comme sa, cette histoire peut paraitre vraiment risible vu que je sais pas du tout ecrire...mais si une autre personne l'aurait fait vous seriez deja en train de dire "c'est merveilleux cette histoire jcroise les doigts pour toit " etc....donc bon
Tu veux un thé + biscuit ?
Que dire... fonce jeune inconscient !!!!!!
j'ai pas assez de couille pour sa...jveu dire, j'ai trop peur de me prendre un gros rateau( mais il ne peut pas etre bien mechant vu que le fille est tres simpa )
et puis qui ne tent rien n'a rien
mais je sais pas du tout comment m'y prendre
croyez vous qu'une reponse dans ce style:
Oui j'avoue elle est super sympa et ses amies aussi ^^ chui content qu'on se connaisse " serait bien??
Need vs avis plz
"L'auteur du topic lance silence"
...
qu'est ce que sa veut dire
"Cisla lance antidote" (NO BAN) Tapote ton zizi sur son front (Parole d'expert )
ok et...sinon d'autres propositins?
ma reponse convient-elle ou faut-il mettre un truc plus oser?:S
besoin d'aide
Azzarha --> Moi je pense que c'est suffisant mais moi je m'y connais pas
Personne ?