Merci Manu, mais le pire c'est que jpense que ça sera bien mais j'ai un stress en moi quand même
Je vais serrer un truc fort
Baudelaire, écoute de la musique, habille toi bien (n'hésite pas à poster une photo de toi si tu veux des conseils ) et vasy cool.
Manu, il consiste plus à vider mon coeur qu'à la reconquérir (jamais je n'aurai cette prétention ), je ne peux plus garder ça pour moi ça fait trop mal dedans mon corps.
[u_n] --> Ouais
un --> je me suis habillé décontracté, assez normal, sachant que j'avais pas prévu du tout de rester sur place cte semaine, encore moins ce week-end et que j'avais pas ramené mes plus belles affaires
Regarde la météo, se serait dommage qu'il se mette à pleuvoir, qu'elle soit trempé et que tu sois obliger de l'amener chez toi pour la sécher et la rechauffer.
Quelqu'un ?
un --> de toute façon, je dors chez elle ce soir, vu qu'elle m'a invité à passer le week-end seul à seul avec et chez elle ^^
http://l-e-l.1fr1.net/Sondages-h23.htm VOTEZ ICI POUR LE 1ER SONDAGE VOTEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET VOTEZ OUI POUR LULUCSTYLES SVP !!!
APRES 50 VOTES JE FERAI DES GROS DEDICASSES Nofake !!
Baudelaire --> T'en a de la chance
Le bide
Le bide n'est qu'une image abstraite
Salut
Vous allez bien? Quoi dprévu ctaprém?
S'lu
Ce soir, c'est la fête
Mais ya d'abord la devoirs
Et y aura ta bien aimée?
Moi on m'a proposé de sortir mais j'ai une flemme intersidéral
J'ai acheté une nouvelle chemise juste pour cette fête
Haaa...
Quel genre de sortie?
Re les gens ça va ceux qui viennent de venir ?
Pk vous me faîtes bider ?
Débidage ...
Merci