Reptilia Donne les moi
Ouais nan mais... Trêve de " plaisanteries ".
Reste avec nous, là.
Barko bannie.
AZY ORTHA T'AS FAIS QUOI LA?
Maz, kessketa?
FAIS PAS DE CONNERIES sinon je viens chez toi et je te démolis la tronche.
Lub Me demande si j'en suis pas responsable
Woh, Mazda, ICI !
MAZ! AU PIED TE DIS-JE !
Oh mon dieu, il est mort?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1028-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34301049
| iOrtha
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:51:54
| Ouais nan mais... Trêve de " plaisanteries ".
|
| Reste avec nous, là.
Ca n'a rien d'une plaisanterie...
Je m'en doute, c'est pour ça que tu vas te calmer et rester ici.
Maz mon ami, crois tu vraiment que mourir pour une gamine ça vaut le coup? Allez déconnes pas, restes avec nous et discutons tranquillement, hein?
Moi je dis faut manger un bon couscous ou des bons sushis, après on déprime toujours moins
...Pourquoi il répond plus?
J'en peux plus, je réalise à peine que je pourrai plus jamais lui parler... J'en ai marre, je veux pas d'une vie sans elle, gamine ou pas...
Je... Je sais pas quoi te dire. :x
Allez Mazounet, la fille elle te jarte sans raison à cause de sa mongolita de cousine et tu déprimes pour elle?
Elle en vaut pas le coup!
Quoi elle a cassé ? Je connais pas l'histoire
C'est beau l'amour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1029-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34301340
| X-Angel-Kalas-X
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:02:09
| Quoi elle a cassé ? Je connais pas l'histoire
Je n'étais pas avec, je l'aime simplement, et elle ne veut plus me parler du tout...
Ortha +> Bah, ce n'est pas grave...
Barko +> Sa cousine, actuellement, est en train de tenter de me remonter un peu le moral, parce qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin...
Barko +> Sa cousine, actuellement, est en train de tenter de me remonter un peu le moral, parce qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin...
Elle t'as expliqué ce qu'elle avait dit à la fille pour qu'elle te parle plus?
Mazda Ouais bon c'est pas un drame, si ça se trouve t'allais jamais sortir avec elle donc bon...