Nan justement, sa voix fait tout.
J'avais ça dans les oreilles que je t'avais vue à Enghien.
Comment on peut écouter ça? C'est trop horrible.
Horrible, inhumain, monstrueux, mais magnifique.
Argh, juste écouter la première piste m'a refoutu un coup au moral, merde.
" You live in my heart - when you're far away
I see you in dreams - where I hear you say
" I'm with your forever in true love "
By light of the day - and stars above "
C'est bien mieux ça.
Bien ton triple post ?
...................................
Thx, moral comme hier maintenant.
Je campe sur For you & My fallen Angel
http://www.youtube.com/watch?v=p1WhgLKltDs&feature=PlayList&p=6124F5E9BCD738B4&index=34
http://www.youtube.com/watch?v=qL6gHIXLPso&feature=PlayList&p=6124F5E9BCD738B4&index=33
Moi ça me redonne espoir.
Je vais bouffer
HMMMM BARKO KOM T BAN
KOM JE RAGE
Ca ne veut rien dire sont plus sensibles. Y a des gens ultra sensible qui ne se cachent pas derrière des habits noirs. Y a des gens sensibles qui n'écoutent pas du metal.
T'es en train de te prôner plus sensible que les autres, mais non seulement la sensibilité ne fait pas tout, non seulement tu te dis plus sensible, mais tu ne l'es pas forcément à la base
iOrtha Je ne souhaite pas souvent rentrer dans des clichés, et j'avoue que je vais peut-être un peu loin. Mais stp tu peux avouer que la majorité des gens qui écoutent du metal la plupart du temps ont un style vestimentaire dit de "metalleux". Je ne sais pas si tu le fait toi, mais bon avoue le quand même
Et je tiens à ajouter que ça ne sert à rien de partir dans la vulgarité. Tu n'exprimes rien de particulier en disant ça. Explique toi clairement et poliment, c'est quand même plus évolué ne penses tu pas ?
Vas-y, insinues que je suis sous-évolué, maintenant.
Et puis arrête avec tes pseudos phrases alambiquées, tu bluff personne à part ta petite personne.
Bon aller, j'arrête.
Je me testais moi même, et ça va mieux.
Tu n'as toujours pas répondu à ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que tu étais sous évolué, je dis juste qu'à ce niveau là tu avais fait quelque chose de pas très évolué. Quant à ma façon de m'exprimer elle bluff personne, y a rien de fou
Moi je cherche à comprendre pourquoi la plupart des metalleux rentrent aussi dans une sorte d'attitude, en quoi ils lient la musique avec leur "sensibilité", leurs habits, bref c'est bizarre je trouve
Parce que à la base la Musique c'est pour faire ressentir quelque chose, non ?
Hmm tu peux aller plus loin, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement