J'ai jamais essayer un plan cam, en même temps peu de meuf ou de mec le veulent donc
chaud je parle comme un bisexuel
ESCAPE > Bonne nuit
Au fait PKP t'as un copain ?
J'ai jamais dis que j'allais me montrer en cam to cam hein xD
J'suis pas gay, je veux juste partager des opinions et voir ta tête ^^
Roh la tentative de drague de campos
J'pense pas kefkha, pkp a moins de 18 ans, ce sera de la pédophilie... pkp profite tu peux gagner gros
Y a un an, on avait chacun notre bouteille, j'm'en rappelle.
Et j'avais les cheveux courts.
Je pense que le fait de s'endormir devant le PC est une alerte pour dire : go dormir
Bonne nuit camarades
Budra t'as fais un cam to cam avec pkp ?
Aufait Hisaka c'est pas sa mais le truc c'est que tout le monde s'en fou de ton kick alors nous saoulent pas.
Non, pas de copain, j'ai jamais parlé avec des gays. Mais je m'assume pas irl, à part les vrais potes et surtout des filles en fait personne sait que j'aime les gars aussi.
Mais l'année prochaine, je m'assume.
Je le dis tous les ans mais bon.
Bye flei
Bonne nuit Fleischerin
Kefkha > nana jchuis juste curieux c'est tout !
Je l'ai vu plein de fois en cam, ouais.
Enfin... juste sa tête, hein.
Ciao Fleisch.
Budra: Ouais me souviens.
Je vais me coupé les cheveux cette semaine ils deviennent longs là. (HS osef)
Pkp sa a été le cas d'un de mles potes ( gay ), il me l'a dit, puis il l'a dis a tout le monde, ses parents l'ont super mal pris, c'est pas pour te décourager hein.
Dur d'être gay en fait
Budra ah, que sa tête
parce que comme il a dis que c'était dur de " finir " quand l'autre avais fini
Campos bah oui tout à fait
Kef: Nan mais je pense pas que je vais le dire à mes parents. Parce que, c'est pas possible ou ça va mal finir.
Kate ( ) surtout pour les gens d'origines algériennes comme moi, si un jour je me décider de devenir bi, voir même gay ( je doute, bi c'est plus probable ), sa serait un meurtre, c'est puni à la peine de mort en algérie et quand t'as un père pratiquant...
Et encore j'ai pas à me plaindre, les filles ne me repugnent pas, je pourrais sortir avec une fille sans problème (enfin si elle est d'accord ).
Donc bon c'est toujours une sorte de voix de secour si vraiment je bide avec les gars.
Ouais je connaissais un mec d'internet sa famille avait lancé, une euh charria j'crois que ça s'appelle, enfin chais plus mais ils voulaient sa peau quoi, ça fait peur.