Bonsoir Pseudo qu'est ce qui ne va pas ?
(Sinon c'est officiel )
J'ai ma Carte Postépargne j'peux enfin retirer d'largent quand je veux ou je veux ;D dit :
Gui i i i
i dit :
J'ai ma Carte Postépargne j'peux enfin retirer d'largent quand je veux ou je veux ;D dit :
Gui i i i
i dit :
Gui i i i
i dit :
Gui i i i
i dit :
Sweet.
Demain école..
Tu vas nous copier encore combien de convers MSN ?
J'ai compris la conversation, mais je sais pas qui est qui...
Bonsoir, je passe le bonjour à CiaoBella, le seul gay que je connaisse.
Environ une 50aine encore pourquoi
(Gui = Guillaume = Moi
L'autre pseudo Kikoo = Lui )
Donc j'avais mal compris... Merci pour cette précision primordiale.
Bonsoir
gg CiaoBella
Ciao > Suite de la conversation que tu as postée ?
Salut Red, la forme ?
Ouais très bonne journée et toi Fringe?
Bonsoir les mineurs
Je ne suis pas mineur, Modesty. La forme ?
Red > Très bien, merci. =D
Bien merci de t'en préoccupé je te retourne pas la question
bibi
Bibi ?
bibi = soi meme en gros il fait l'inverse de son pseudo au lieu d'etre modeste il est mega megalomane
Ah ok, moi je croyais qu'il s'adressait à quelqu'un du topic.
_Redfield_ olol, , je sais pas si je suis megalomane mais oui en effet j'aime pas mon pseudo
sinon je suis un kikou, mouton, fumeur, j'aime le rap, j'écris souvent lol j'ai des tendances gay j'écoute cobra sur blog video je mange 2 fois par jours j'ai un pseudo que j'aime pas et j'aime raconter ma life et je suis encore et toujours un kikoo ... autres choses?
bibi = bisous
j'avai juste envie et comment j'aimerai trop être dans les bras d'un mec en ce moment
Si tu veux être dans les bras de quelqu'un d'autre faut deja commencer par penser à ce quelqu'un d'autre avant de penser à soit après faut chercher éventuellement ^^