Bah, on dit bonjour dans l'attente d'un sujet de discussion convenable.
Ah ba suis pas inspiré ce soir, plutot fatigué. Je repasserais plus tard, bye
J'aime trop les vagins
Coucou Book.
Je passais juste, allez bonne soirée !
Mignon le petit Cyb3r quand même.
Hellokiki : D'accord.
OWI. HOMOPHOBIE GRATUITE PAR MA MERE
______
C'étais CiaoBella en direct du 15-18
Comme d'hab quoi.
Ciao: Ouais j'ai MSN Si tu veux je te le passe
PS: mes parents savent pas que je suis bi + mon père et mon beau père sont Homophobe Si non le reste de la famille est bien dans sa tête
Attention à Ciao, il est un peu fou.
Mon père aussi est plus ou moins homophobe.
Je vois Ugo qui croit qu'il à déjà choisi sa sexualité
Détrompe toi a 13 ans tu n'a encore rien choisi (déjà que moi a 15 ans j'ai du mal ...)
Alors que toi tu verras plus tard parce que la tu ne peux vraiment rien définir, le choix de ta sexualité viendras dans la moyenne de 17 ans d'après se que j'ai entendu
DeLaFontaine: Laule, Ok je ferais attention , sinon c'est quoi ton surnom sur le forum?
Je dirais même que tu viens sur ce topic en quête de vérité (?)
On m'appelle SiBooK' ou BooKa (en référence à mes défunts pseudos. ).
FacePlant : Je suis d'accord avec toi. Mais bon, la persuasion...
Guyfake@live.fr
Non t'inquiète pas je suis pas fou
(Au faite j'ai plus de PC puisque ma mère est redevenu homophobe )
______
C'étais CiaoBella en direct du 15-18
* Posté le 15 octobre 2009 à 20:51:30 Avertir un administrateur
* Je dirais même que tu viens sur ce topic en quête de vérité (?)
* Lien permanent
Mmmh, nan justement j'y vais parce que je suis fixer (mais apparemment je ne le suis pas ) je viens pour parler et pour m'amuser (hehe )
Booka: Ok
Ciao : si si tu es fou.
Ok je t'ajoute Quand mon msn se décideras à bouger son cul (j'ai une vieille connexion internet dsl )
Que de vulgarités.
Voilà, j'étais déjà là hier soir pour vous exposer mon problème...
En clair, pour résumer, le hic c'est que je ne tombe amoureux que de mes hétérosexuels. TOUS les mecs dont je suis tombé amoureux depuis mes 13 ans étaient de purs hétéros, et si ceux à qui j'ai avoué mon penchant pour eux l'ont relativement bien pris, ils ne m'ont évidemment jamais rendu mon amour.
Je suis sur Paris depuis un an ; l'an dernier, un ami à qui je confiais ce problème m'a gentiment aidé et m'a conseillé d'aller à des soirées spéciales, dont je ne révèlerai pas le nom (l'endroit, je pense que tout le monde voit à peu pèrs où c'est à Paris...), où il n'y a presque que des gays.
J'y suis allé plusieurs fois ; au bout de trois ou quatre fois, il y a même un type qui a tenté de m'approcher, il avait environ mon âge (donc grosso modo 17 ans). Le hic, et je m'en suis rendu compte très vite, c'est que les mecs à ces soirées ne m'attiraient pas du tout. Certes, ils étaient mignons, bien fringués, etc., mais je ne ressentais vraiment aucun désir pour eux. En gros, le "style" gay ne m'attire pas du tout.
Et cette année, à la fac (2ème année), je suis à nouveau à fond sur un garçon (mais vraiment à fond, il occupe réellement mes pensées en permanence). Je fantasmais stérilement sur lui depuis quelques jours jusqu'à ce que je découvre l'existence de sa petite amie, très très belle (il l'a embrassé en sortant des cours). Je ne lui ai même jamais parlé, mais le pire c'est que j'ai beau savoir maintenant qu'il est hétérosexuel, mon désir n'est pas pour autant éteint.
Voilà en gros le hic... Je suis gay, je suis attiré par les garçons mais pas les garçons gays... Vous aurez beau retourner le problème dans tous les sens, c'est de toute façon insoluble.
Pas moi xD