J'en ai pas encore
On y pense pas
Mais demain j'en ferais une
J'la mettrais sur mon blog et je vous la montrerais demain
Merci du commentaire Zapp. Ouaip, j'ai déjà eu pas mal de commentaires là-dessus, je vais y travailler pour arranger un peu tout ça.
Comment l'ont vecu vos parents en l'apprenant ?
Mais si vous aviez un homophobe en face de vous, et que vous vous trouvez avec votre copain, continuerez vous à vous embrasser?
Oui.
Bon courage
BisexuelO__o Ok
Il ne le savent pas encore...
Tu crains donc leur reaction ?
Mes parents l'ont bien pris, mais je pense pas que ça les regarde, c'est ma vie. Et puis je suis bi, ils ont pas perdu l'espoir d'avoir une descendance.
Bah ma mère était en pleurs parce qu'elle se disait qu'elle ne pourrait pas avoir de petits-enfants et qu'elle ne comprenait pas que l'éducation avait joué un rôle là-dedans, et mon père n'a pas mal réagi mais il croit que c'est un caprice et essaie parfois de me convaincre que je me trompe sur mes sentiments.
Bah je dis chapeau alors, je ne pense pas que tout le monde l'aurait fait.
Je ne pense pas que le couple se pli dans cette situation, car l'homophobe en face d'eux peut très bien accepter le fait qu'ils sont ensembles et qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, je ne pense pas que ce soit un problème si la mentalité de notre société s'ouvre un peu plus.
J'ai un pote qui est gay, ça ne me dérange pas du tout, par contre, le voir embrasser un mec, là, ça me dérangerais.
Etant donné qu'ils t'ont elevé ils ont quand meme le droit de le savoir
Oui. :/
Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère depuis que j'ai 6 ans, ça a peut-être joué, et j'ai peur qu'elle s'en veuille.
Je ne vois pas beaucoup mon père (par choix, je n'ai pas forcément envie de le voir...)
(Je vis également avec mon grand frère, mais lui n'est pas gay )
Et ca ne vous frustre pas pour certains de le cacher ? Moi je le serai si on m'interdisait d'aimer une fille
Il y a tout de même une différence entre homophobe et n'aimant pas trop ça... l'homophobe peut être violent, c'est pour cette raison que je ne pousserais pas le vice jusqu'à provoquer cette violence.
Bien sûr que si
J'attends d'être sûr de mon orientation, si ça se trouve ce n'est qu'un phase (mais bon, je ne pense pas...)
PKP au passage
Et TheBoss j'ai un message plus tôt ^^
Je ne pense pas que vivre avec sa mere joue en fonction ! On se souvent protecteur sauf dans ton cas ou t'a un grand frere!
D'ailleurs aimez vous etre protecteur ou proteger ?
Perso j'aime proteger !
C'est plus facile dans mon cas quand on aime une fille.
Mais pour vous ?
bagset Je ne sais pas trop... Je pense plus vouloir protéger qu'être protégé quand même.
Dans les matières littéraires t'as pas eu de mauvais profs ?
~> En fait ça dépendait des années. J'ai eu un mauvais prof en quatrième en anglais, mais je suis bon donc ça ne m'a pas trop gêné. Après pour le français, je n'ai jamais eu de mauvais profs donc ça a sûrement contribué à me faire penser que je voulais faire des études là-dedans. Tous mes profs étaient passionnés par leur matière.
Ah c'est aussi un littéraire ton frère ?
Vous êtes très proches donc ? ^^
~> Non justement, mon frère m'a initié à la lecture mais maintenant il déteste ça, il trouve ça inutile en fait, comme quoi. ^^ Mon frère a eu un bac S, puis maintenant il fait des études de tourisme , étrange je sais.
Sinon, on n'est assez proches dans le sens que on va tout le temps être mal quand l'autre se trouvera mal, on s'inquiète l'un pour l'autre. Mais après, il a vraiment un caractère pourri donc dès fois ça clashe, mais beaucoup moins souvent maintenant.
ça c'est sûr mais tu risques d'être déçu, MSN c'est pas du tout mon truc je ne suis pas très loquace et je n'y vais pas souvent (demandes aux autres modos )
Ah t'as un job d'été... tu fais quoi ?
Sinon bah je t'ai pas encore ajouté, je le ferai en même temps que (première fois que je ne C/C pas le pseudo, 3 chances sur 4 de faire une faute xD ) Fleircherin ^^
~> Tu veux savoir un truc ? Avant hier, ça faisait presque un an que je n'avais pas mis les pieds sur MSN, et avant ces "un an" je devais y aller une fois tous les trois mois, donc ce n'est pas mon truc non plus. Mais après on est plus tranquilles quand même. Tu as l'air assez bavard ici pourtant, c'est la discussion directe qui t'intimide ? ^^
Oui j'ai un job d'été, j'ai été engagé dans la Banque Populaire de ma ville pendant le mois d'août. J'avais postulé mais j'ai eu une chance monstre parce que la fille d'une de mes collègues s'est désistée au dernier moment et j'ai été prévenu trois ou quatre jours avant de commencer le travail. Et aucun piston ni rien, donc je suis plutôt fier. Je ne voulais pas travailler à McDo, je trouve que ça le fait quand même d'avoir travailler à la banque, pour mes prochains boulots ce sera peut-être plus simple avec ce bagage.
J'avais vu Campos, mais je prends du temps à répondre vu que j'aime bien BIEN répondre.